Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je reviens d'un week-end sympa entre célibataire à se manger du fast food et à boire des bières à tir l'arigot.
Le gros cliché, mais c'est ça qu'est bon o/.
Punaise, je dois être la chercheuse d'emploi la plus nulle du monde ! J'ai envoyé mes premiers CV + lettre de motiv par mail ce matin puis je suis allée faire ma vie... LOIN DE MON TELEPHONE ! Grossière erreur, mes amies ! Evidemment il a sonné, évidemment c'était un "numéro inconnu", évidemment la personne n'a pas laissé de message !
(Bon si ça se trouve c'était juste ma mère mais... argggg)
J'crois que je vais zapper l'apéro de ce soir et passer chez mes parents à la place...ca m'évitera d'y aller demain midi et je ne dépenserai pas tout plein de sous en bières.
Bon et cet aprem mission trouver un kdo pour une minette de 11 ans + une cape rouge avec capuche pour mon déguisement d'halloween. On y croit
C'est moi ou en ce moment, les articles Madmoizelle sont super nombreux et géniaux? (encore plus que d'habitude je veux dire).
Ca me peine de vous quitter, là