Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Parfois ça me fait rire, je fais des feintes aux gens qui me matent par la fenêtre, dans le bureau d'en face.
Je me lève du canap, je m'étire et .... finalement je m'y re vautre. Hin hin hin.
Mon Papi est trop chou, il nous a appelé pour savoir ce qu'on prenait au petit-déjeuner et a dit que tout est prêt pour notre arrivée (seulement dans la nuit de vendredi à samedi ^^) et il cherche même un bidon de gazoil "au cas où" et il est même prêt à me ramener à Paris si il n'y a pas de train
Wow les meufs y'a John Lennon(non enfaite c'est le voisin schyzophrène ) qui pose une clôture entre chez lui et un de mes jardins !
J'ai une folle envie d'aller chanter POWERRRRRRRRRRR TOO THE PEOPLEE!! dehors mais non .J'ai peur depuis qu'il à tenter de m'attraper quand j'étais petite
Vivement que j'aille chez le coiffeur j'en peut plus de ma frange elle est pas du tout épaisse et sa fais super moche!!
C temps si je sais pas pk mais j'ai envie d'un carre plongeant même si ça mirais pas du tout.
Pffff faut que je bosse
(pour l'instant je regarde des idées de couleur dans les magazines)