En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Nan mais sérieux Bouygues Télécom ils auront ma peau quoi...

Assurance souscrite en 2008, j'ai résilié mon numéro depuis presque un an et ils me prélèvent toujours l'assurance. Du coup j'appelle Bouygues pour résilier l'assurance, c'est pas avec eux qu'on voit ça mais il faut appeler l'assurance directement. Me donner le numéro ? Bah non, tant qu'à faire. :bomb:

Après j'arrive enfin à obtenir le numéro de l'assurance, j'appelle et la fille me dit qu'il faut envoyer en AR la copie de la lettre de résiliation du numéro de téléphone, la facture d'achat du nouveau téléphone bouygues (oui bah oui j'ai gardé la facture de 2008 tout le monde le sait :stare:) + le contrat de souscription Bouygues + la copie du courrier de résiliation du numéro.

:bomb: ils auront ma peau je crois. Et pendant ce temps là tout les mois j'ai une assurance prélevée pour un numéro que je n'ai plus. :cry: c'est pas comme si j'étais hyper fauchée quoi
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
réveillée en fanfare par mon petit loup, je me suis fait un petit déj' royal avec brioche et pâte à tartiner aux speculos!
Le petit est habillé, j'ai plus qu'à filer dans la salle de bain et aller aux puces à côté de chez moi pour fouiner un peu
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Il faudrait qu'on m'explique pourquoi dès que ma pote s'ennuie, elle m'appelle. Même si elle n'a rien de précis à me dire, même si la dernière fois qu'on s'est parlé remonte à deux jours. Je t'aime bien meuf, mais bon, refaire le monde x fois dans la semaine, c'est relou, j'ai d'autres trucs à faire quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai lu 30 pages de mon bouquin ce matin, je suis toute flagada vu que hier soir je suis allée me coucher à 2H du mat'. Je vais m'allonger jusqu'à 12H-12H30 et reprendre la lecture.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai mon entretien dans moins de 3h, je stresse, du coup j'ai un mal de crâne horrible.
Et je sais toujours pas quoi mettre.
 
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Boonnjouuuuur :)

non, ça fait un moment que je suis levée hein, mais il y avait la fée clochette à la télé :d

Aujourd'hui, c'est repassage, faisage de valise, passage à la gare pour voir s'ils sont gentils et s'ils peuvent me dire si mon train partira tomorow et sinon lequel prendre parce qu'il est hors de question que je parte pas, puis fabricage de gateau en tout genre et compote :d

Grosse journée en perspective :P
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Et voilà, j'avais mis un réveil assez tôt pour biiiiien avoir le temps de me préparer. Résultat: je dois retrouver Louis dans 1h et vu que je suis une tortue je suis quasiment sure d'arriver en retard. JE stresse trop en plus. Je me déteeeeeeeeeeeste.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Bon, j'étais en train de me chercher une excuse valable pour ne pas commencer à travailler cet aprèm' , mais je ne vois pas... :erf: Et MERDE.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes