En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Elfy Pastry;1819566 a dit :
Là c'est mon cours de technologie de cuisine (donc le truc ultra important, déjà qu'on n'a pas de cours de pratique...).

Mais le coup des chiffres pas à jours, c'est partout. Là dans ce cours on me parle de la CEE, mais le pire, ce sont les cours d'économie (un coooomble bordel !) où les données étaient en francs, et le cours de gestion (donc là aussi, super important) avec des données sur l'actualité hôtelière (les groupes hôteliers, qui a racheté qui, etc...) qui sont super vieux aussi - 1997-1999 quoi.

Heureusement que sur internet je retrouve facilement pour mettre à jour tout ça, ça me rend dingue. Je passe un temps fou du coup à le faire, mais ça me parle à moi, parce que j'ai fait un bac éco, donc j'ai appris l'importance des données actualisées.

Mais c'est pas le cas de la majorité de mes "camarades"

Du coup, la moindre donnée chiffrée, je vais la vérifier sur le net quoi. Et si je trouve pas, je doute à la retenir :neutral:

C'est vrai que sur ce point là, je suis très déçue. Pour le reste, ça va encore.
Mais ce cours de cuisine là, je le déteste !
Tu peux pas appeler le CNED pour leur dire que c'est abusé ?

Bon, moi ça fait 2h que je suis debout et que je trouve tous les prétextes possibles pour ne pas bosser ! :stare:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Quand j'en étais encore à boire mon café, je me disais qu'il fallait impérativement que je fasse tout un tas de trucs super chiants (genre mes traductions, réviser mes cours d'éco, de marketing, de droit...) et j'étais sincèrement motivée. Là, après la douche, je le suis beaucoup moins. A la place, je ferais bien du RP ou un article sur mon nouveau blog... :shifty:

(Je me fais honte :lol:).
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Hum, j'aime bien cet album, mais je trouve que ce n'est pas la meilleure interprétation... Pour moi, ce doit être plus vif, plus rapide... J'ai l'impression que là, ça traîne en longueur :neutral:.
Bon, je m'en contente pour l'instant hein, c'est quand même une très belle ?uvre et une jolie interprétation.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
J'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Me suis endormie à 7h1/2 puis réveillée par une copine à 10h pour que je regarde des billets d'avion! La journée va être productive encore je le sens...


Joyeux anniversaire Ginger!! Rien que pour toua une superbe danse de beurthdèy ::danse:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bon, j'en suis au point de gratter les offres Yves Rochers pour faire autre chose que bosser mon exposé (j'ai gagné un sac shopping moche, un gel douche au miel d'oranger, 200 pétales et plein plein de réduc').

Et vous savez les ondes qui s'attacheraient aux objets selon ce que leur proprio a vécu (comme dans Médium.... Tiens, c'est pas con ça, mater un épisode de Médium !), ben mon bureau est tellement chargé d'ondes négatives que ça ferait même fuir un poltergeist !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ose la permanente ou pas :Pff: j'ai jamais été autant indécise pour aller chez le coiffeur. Aaaaaaah yénésépakouafaire!
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lokelani.;1819645 a dit :
Je n'ai plus qu'à soudoyer Yana pour qu'elle me dise le prénom, parce que ça me rend folle :yawn:

edit : vous remarquerez au passage que je ne sais plus écrire

Si même moi j'ai trouvé, n'importe qui peut trouver ! Demande à Elfy, je crois bien qu'il n'y a pas un seul prénom (grec ou pas) qui n'y soit pas passé ! :d


Edit : Et au passage, son indice "trois petits chats, trois petits chats" est vraiment bien trouvé !
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Parfois, je quiphe ce que je bosse. Là, je suis en train d'écrire que Gap est une grande industrie vestimentaire (ouais je sais), que McDonald's est un symbole du soft power des États-Unis (Joseph Nye au pouvoiiiiir !), mais que les cultures ont une capacité de résistance. Sans oublier, bien sûr, que 56% des grandes marques mondiales sont "américaines" (je cite le manuel, je n'aime pas trop ce mot) et que Barbie, née en 1959 (ah, je le savais déjà !), provient d'une entreprise fantôme (comme Nike quoi).

C'est beau, les études. 8)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Tiens d'ailleurs, je trouve que le mot "procrastination" n'est pas du tout approprié pour ce qu'il désigne, c'est bien trop long à dire et à écrire. On devrait désigner ce phénomène par une seule lettre, ce serait plus logique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour les Madz :hello:!

Hier, j'ai regardé vers 1h du mat Appels d'urgence, c'était sur les vétérinaires, j'ai adoré ! Seulement voilà, le monsieur a euthanasié un chat et un chien, j'ai fondu en larmes. Puis, ils avaient montré un petit phoque de 6mois trop choupinou qui a eu une infection, ils l'ont soigné mais une deuxième est apparue et il est décédé. J'vous dis pas comment j'ai pleuré ! Ah puis aussi, la dame a du mettre son chien à la SPA mais il a vite trouvé une famille (là, j'ai encore pleuré.)

Je m'obstine à regarder des reportages ou des films avec des animaux mais je finis toujours par pleurer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes