En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lokelani.;1819726 a dit :
Toutes en même temps ?! Ca va être chaud pour manger, non ? En tout cas bon courage ! :)

Ben faut manger de la glace et du yaourt les premiers jours (enfin liquide/mou et froid quoi. Pas chaud ça fait sauter les fils), puis de la soupe (liquide/mou et chaud, enfin plutôt tiède), puis normal.
Par contre c'est pas top de faire ça l'hiver :/ moi je l'avais fait en juillet c'était cool je mangeais que de la glace haha, mais l'hiver, brrrr.


Elfy Pastry;1819730 a dit :
Raah il veut pas du tout Victoire, et moi je veux choisir le 2ème prénom

Help !

C'est lui qui a choisi le premier ?



Rrah les ouvriers fument dans le hall en laissant ma porte grande ouverte, mais allez vous faire foutre !
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Gniiihihihihi, y'a une colonie de mésanges dans mon jardin, c'est tromeuuugnooon :cupidon: (pardon)

Brunilde
: sous anesthésie générale je présume ? Bon courage :fleur:
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Brunilde;1819718 a dit :
Cette après-midi, opération des quatre dents de sagesse... :shifty:

Oïch....courage :fleur:

Bon là c'est juste plus possible, dès que j'ouvre ma poubelle une odeur de vieille crevette en sort, j'y vais, je vais la jeter dehors dans le froid!!
 
A

Ancien membre

Guest
Heureusement ils ont été rapides, j'ai reçu mes bouquins avant de partir, ouf!
Du coup, en voyant le livre de Sénèque, celui qu'il faut que je lise en priorité, ma mère me dit "ah, mais Season, je viens justement de finir de le lire, je voulais te le conseiller, on l'a déjà."
Et dire que j'avais prévu de l'acheter à Mollat si le colis avait pas eu le temps d'arriver... Je l'aurai eu en...3 exemplaires :stare:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ruby;1819695 a dit :
Putain, je sais bien qu'à la fac et en BTS, ils n'apprennent pas à faire un CV et une lettre de motivation (je suis passée par là aussi...), mais là, je reçois des candidatures qui mériteraient de trôner dans mes chiottes tellement elles sont truffées de fautes, avec des paragraphes pas justifiés, etc. Ca me pique les yeux, sérieusement. (Et je ne vous parle même pas de celle qui a mis une photo sur son CV avec décolleté plongeant et moue boudeuse...)


Ha, moi j'ai eu un peu de ""méthode"" (gros guillemets) de CV l'année dernière...mais bon, avec un prof pervers ET incompétent. Une fille de ma classe avait fait le sien avec sa photo pleine page, en fond quoi. Et le prof n'avait rien trouvé à redire :facepalm:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Brunilde;1819718 a dit :
Cette après-midi, opération des quatre dents de sagesse... :shifty:
Sous anesthésie générale ? :d

J'adoooore les anesthésies générales, je surkiff, c'est trop cool ! Tu t'endors comme une conne alors que l'anesthésiste te fais une ruse pourrie pour te détendre et pouf ! tu te réveilles d'un seul coup, c'est top. Cherchez pas, je suis fan !

J'espère que tu vas pas trop casquer avec la douleur, ça dépend vraiment des personnes en plus ! :erf:
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Si tu voyais la tronche de certains demandeurs d'emploi... On se marre bien avec mes collégues je vous le dis !

Par moment on tombe des des mecs/nanas avec genre bac + 7/8 et c'est bourré de fautes de syntaxes, orthographes...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Yana;1819755 a dit :
Sous anesthésie générale ? :d

J'adoooore les anesthésies générales, je surkiff, c'est trop cool ! Tu t'endors comme une conne alors que l'anesthésiste te fais une ruse pourrie pour te détendre et pouf ! tu te réveilles d'un seul coup, c'est top. Cherchez pas, je suis fan !

J'espère que tu vas pas trop casquer avec la douleur, ça dépend vraiment des personnes en plus ! :erf:

Je suis fan aussi :shifty:

Pour la douleur, glace sur les joues direct et pendant une journée entière au moins ! Ça fait mal, c'est froid, c'est chiant, mais le lendemain t'as déjà plus mal et tes joues gonflent pas ça t'évite les énormes bleus et les joues de hamster !
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1819741 a dit :
Han c'est vrai !? Je savais pas ! <3 <3

J'adore ce prénom, je le trouve doux et fort à la fois.
Et il m'a répondu "et pourquoi pas Onagagné aussi !"

Hum. :sweatdrop:
:yawn:

Allez dis comment elle s'appelle! Sinon je t'envoies des dinosaures chez toi, pleins de dinosaures! T'as compris?
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1819753 a dit :
Je me rappelais plus :red:

Mais là, ya pas de chance que ça soit son 2ème prénom, vu la réponse :Pooh:

Sympa le copain :vex: Bon, je cherche encore le premier prénom hein !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes