En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1819791 a dit :
Je lui ai dit qu'on se faisait attaquer par une armée de dinosaures. Sa réponse : "Cool, j'ai toujours rêvé d'avoir un dino de compagnie !"

Et depuis ce matin, il a la chanson du Dino Train dans la tête. Bien fait ! :cretin:
Mais mais... il est parfait ton amoureux!
Et si tu veux réaliser son rêve, à Alinea dans le coin pour mouflets il y a des oeufs de dinosaures et quand tu le mets dans l'eau au bout d'un certain temps l'oeuf éclos et après ça devient un petit dinosaure :lunette: (non non j'en ai pas acheté :shifty:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elfy Pastry;1819803 a dit :
Je me sentais pas du tout comme ça moi putain, j'avais hyper mal, je suis restée 1h30 en salle de réveil, et j'ai failli passer la nuit à l'hosto.
Ma mère n'aurait pas été infirmière, et aurait pas côtoyé à l'école l'infirmière qui s'est occupé de moi, je restais sur place, ça c'était clair et net.
Je tenais pas debout !

Oh c'est fou :/ Mais les gens réagissent vraiment différemment à l'anesthésie. Avant d'y aller, tous les échos que j'avais eu étaient monstrueux, j'y allais pas de gaité de c?ur ! Puis finalement j'ai adoré (même si ça fait bizarre de dire ça, ça reste une opération quoi).


J'ai TROP faim, je voulais attendre mon copain (pour qu'il me prépare des escargots hihihhihihi <3), mais finalement je crois que je vais me faire à manger, je pourrais pas attendre 15h.
J'hésite entre entamer une boîte de cassoulet ou bien me faire des saucisses de poulet avec de la semoule - pesto, hmm ...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre ,Je suis assez sympa de descendre chez ma grand mère manger le midi pour pas qu'elle soit seule, et je me tape des réflexions sur mon poids à presque tout les coup et vas y que je te pince tes bourelet ,le pire c'est qu'elle comprend pas pourquoi je me fâche,c'est vexant merde à la fin !:crying:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Solandra;1819822 a dit :
Le maquillage, ça change une tête... Je suis franchement plus potable maintenant ! Faut que je passe à la pharmacie pour trouver deux-trois trucs contre la fatigue hivernale et tout ça, ça se trouve ça fera rien mais au moins j'aurais tenté.

Bon allez, je m'habille et mon papa me dépose à la fac pour une loooongue après-midi de travail 14h-21h, ça devrait le faire pour rattraper tout mon retard !

J'ai lu un article sur la "dépression" saisonnière (en hiver, fatigue, etc ...) et ils préconisent la luminothérapie (mais genre soi même à la maison quoi)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1819818 a dit :
Bien sûr qu'il est parfait mon Amoureux, ça serait pas mon Amoureux sinon :d En plus, je l'ai trouvé du premier coup, alors je le garde hein :d

Il kifferait faire ça dans son bain, mais on a qu'une douche.
Mais je retiens l'idée pour Noël, c'est une trop chouette idée <3

Le matin, si on regarde pas le Dino Train, ça va pas hein :shifty:

Oui oui, il a 26 ans oui
Mais tu peux partager hein, dis siteplé. Moi aussi je veux un amoureux qui aime les dinosaures, c'est pas comme si je faisais collection :shifty:

Il faut le laisser dans l'eau tout le temps, moi ça avait pris une semaine à peu près je crois. (d'accord j'avoue j'en ai acheté un) donc à moins qu'il prenne une douche qui dure une semaine ça va pas marcher.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1819831 a dit :
Navrée, mais il est déja pris :cretin:

Cool ta collec' ! :winky:

Bon bin je pense que je lui en achèterai un alors. Alinéa tu dis hein ? Hinhin, va falloir que je trouve où y'en a un à Bordeaux !
T'es pas gentille! :vex:

Oui à Alinea mais tu peux surement en trouver ailleurs.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Lavana;1819798 a dit :
Moi ils m'ont fait parler de mes études aussi, j'allais entrer en prépa, et le mec a rien compris il a cru que j'allais rentrer à l'ENS, du coup j'ai pas démenti hein haha :d et là bam dodo. Mais j'ai pas du tout penser à ça en me réveillant. Je me sentais juste shootée et euphorique.

dans le genre, ma mère m'a raconté y'a pas longtemps que quand ils m'ont remonté de la salle de réveil à ma chambre, j'étais trop euphorique, shootée, je causais avec le brancardier, cuicui les zoziaux, tout ça....sauf que j'en ai vraiment AUCUN souvenir, alors que je me souviens du moment où je me suis réveillée (même que je disais bonjour à tout le monde) :shifty: je devais être très très shootée....
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Solandra;1819838 a dit :
Il faut un appareil spécial ? J'irai me renseigner en tout cas, si ça peut m'aider un peu ça serait cool ! Merci :).

Bon allez je file pour de bon, bon aprem' tout le monde.

Bon, j'avoue, j'ai juste lu l'article en vitesse sans m'attarder, mais il me semble qu'il n'y a pas forcément besoin d'appareil, juste genre mieux éclairer chez toi, etc ... Mais c'est vrai qu'il y a des appareils pour ça aussi, et d'autres (ou les mêmes ?) qui te réveillent le matin en douceur, c'est bon pour le moral.


Le cassoulet est dég et tout, je vais pas le manger. Mais du coup je sais pas si j'attends ou si je me fais autre chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes