A
Raaah exactemment pareil, j'ai honteZapristi;1821879 a dit :Je m'en veux terriblement de ne pas avoir le courage de me mettre à la montagne de travail qui m'attend; ça fait déjà presque une semaine que je larve comme ça, et ça m'énerve, parce que je ne fais rien d'intéressant en plus. C'est assez désagréable, comme sentiment.
Je voulais bosser mais depuis que je l'ai lu ça me semble être la seule option acceptableCaracallas;1821992 a dit :J'ai envie de rien foutre c'est infernal. La seule chose qui me semble un tant soit peu motivante c'est de mettre Bridget Jones dans le lecteur, de me faire un café et d'enchainer après Love Actually.
medulle;1822006 a dit :Horreur! Je suis une vrai gourdasse, j'ai voulu rafraichir ma frange et je me suis coupé un sourcil, en plus ma frange est ratée. Je ne ressemble plus à rien... La prochaine fois, j'essayerais de me mettre mes lunettes pour éviter de faire une connerie.
Petite question: combien de temps vais-je devoir attendre pour que mon sourcil repousse?