En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je sais pas trop quoi faire...Le droit international c'est quand même mieux que le droit européen, surtout que j'ai déjà une matière de droit européen. Mais si je change maintenant, ça veut dire que j'ai raté le premier cours et aussi qu'il faut que je change mon contrat d'études...Et si ça se trouve, le prof est tout pourri...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, l'amoureux aura Fable 3 et c'est drôlement cool!

Je me suis tapée le standard toute la semaine puisque ma collègue est en vacances, cet aprem c'est fermé, ça fait du bien!
J'ai hate de retourner en cours et de retrouver mes copines. C'est bien finalement l'école, si si. Haha. Et dire que si j'avais fait un BTS classique, je serais en vacances...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je fini tout juste de déjeuner. Je n'aime pas être décalée comme ça, cela me donne l'impression qu'il me reste pleins de temps alors qu'en fait non ! :sad:
Et je ne suis pas habillée bien sûr...
 
A

AnonymousUser

Guest
Fuck, je voulais mettre mes bottes mais j'aime pas conduire avec, donc je vais devoir mettre mes converses mais j'ai pas envie. C'est soit je conduit comme une merde et j'écrase des gens soit converses. :goth:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai une envie folle d'acheter des tonnes de bonbons et de tout manger avec mon frangin. C'est ce que je vais faire quand j'irais faire mes courses tiens :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Joe Mcardle;1822054 a dit :
Fuck, je voulais mettre mes bottes mais j'aime pas conduire avec, donc je vais devoir mettre mes converses mais j'ai pas envie. C'est soit je conduit comme une merde et j'écrase des gens soit converses. :goth:

Tu mets tes converses pour conduire puis après tu te changes et tu portes tes bottes ?


Pourquoi j'ai l'intime conviction que mon pote va me poser un lapin cet aprem..peut être parce que déjà il avait oublié qu'on devait se voir mardi, que c'est un mec complètement 2 de tens' avec un sens aigu du je m'en foutisme.
Ouais je vais profiter de mon après midi comme je l'entends, on verra s'il se manifeste.
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
J'ai mis mon épisode de Glee à charger.
J'ai jamais vu le film Rocky Horror Picture Show mais j'ai lu tout un résumé dessus pour pas être perdue :d et j'fais mon DM de Maths à coté. J'suis très productive comme fille comme vous pouvez le voir (plus on se le dit, plus on y croit ahah)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes