Molly Jones;1874576 a dit :
Peuh pareil, mais avec la brunitude que je me paye (noircitude) je pourrais jamais, mes sourcils jureraient grave.
Tant pis. Restons brunes!
Bon allez je vais au lit avec mon livre de traduction.
Haha ça me fait penser, un coiffeur hier discutait avec une cliente et fait "
Non mais c'est toujours comme ça, les frisées veulent être lisses, les lisses frisées, les blondes brunes et les brunes blondes", là il me regarde et dit "
Enfin vous vous n'avez pas l'air d'être convaincue sur le fait que les brunes veulent être blondes ".
Demain je vais chercher mes places pour HP jeudi, et après faut que je fasses mes TOEIC blancs sur PC :/
Tiens la maman de l'amoureux a appelé pour dire que le petit chaton qui venait tout le temps chez eux s'est fait écrasé par une voiture
(y a une semaine mon amoureux me montrait encore toutes les vidéos qu'il avait pris du bébé chat quand il était rentré chez ses parents) et après je lis un article où un mec du coin des parents de l'amoureux a torturé son chien à mort. Je déteste cet endroit, les gens sont vraiment tous fous, horribles et dégueulasses (sans dec, dès qu'il se passe un truc c'est là-bas, genre une femme qui coupe les organes génitaux de son mari dans son sommeil ce genre de choses
)