En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Nan mais là, je plains les Mad' qui n'aiment pas Harry quoi. On va toutes se faire bannir, nous, petites groupies de sorciers :lol:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je parle avec ma BFF américaine sur gchat, mon billet d'avion va être remboursé ce qui veut dire que je vais avoir un plus à côté du chiffre de mon relevé de banque, mon ex-coloc américain a fait "yaaay" quand je lui ai dit "see you soon", j'ai envie de crier mon amour au pseudo-mec (tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé cette expression), bref je me sens bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais tenter d'échapper au suicide à la petite cuillère en allant me coucher. Bonne nuit à toutes, dormez pour moi.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
2 be 3 or not to be on s'est juré, de toujours tout partagé.

J'suis à donf' les filles là.
Et oui y'a 5 minutes j'allais me coucher mais entre temps, j'ai pensé que c'était mieux de me trémousser sur de la musique de ouf' :lol:

2 be 3, or not to be, on s'est promiiiiis.
 
H

hope-2

Guest
Le plus gros dilemme au monde...
J'ai une terrible envie d'aller faire pipi... Mais je n'ose pas aller dans mon couloir où git le GAJA avec sous lui, normalement, la créature a pattes mutantes.
Le normalement me fait justement hésiter... Bah oui, il a peut etre réussi à survivre. :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Molly Jones;1874576 a dit :
Peuh pareil, mais avec la brunitude que je me paye (noircitude) je pourrais jamais, mes sourcils jureraient grave.

Tant pis. Restons brunes!


Bon allez je vais au lit avec mon livre de traduction.

Haha ça me fait penser, un coiffeur hier discutait avec une cliente et fait "Non mais c'est toujours comme ça, les frisées veulent être lisses, les lisses frisées, les blondes brunes et les brunes blondes", là il me regarde et dit "Enfin vous vous n'avez pas l'air d'être convaincue sur le fait que les brunes veulent être blondes :lol:".

Demain je vais chercher mes places pour HP jeudi, et après faut que je fasses mes TOEIC blancs sur PC :/

Tiens la maman de l'amoureux a appelé pour dire que le petit chaton qui venait tout le temps chez eux s'est fait écrasé par une voiture :sad: (y a une semaine mon amoureux me montrait encore toutes les vidéos qu'il avait pris du bébé chat quand il était rentré chez ses parents) et après je lis un article où un mec du coin des parents de l'amoureux a torturé son chien à mort. Je déteste cet endroit, les gens sont vraiment tous fous, horribles et dégueulasses (sans dec, dès qu'il se passe un truc c'est là-bas, genre une femme qui coupe les organes génitaux de son mari dans son sommeil ce genre de choses :facepalm:)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Nous on fait l'amour on vit la vie jour après jour et après nuit.:whistle:


Remarque, les rois du monde, ils ont une vie sexuelle eux. Moment frustration du jour bonjour.
 
H

hope-2

Guest
Jules.;1874604 a dit :
Nous on fait l'amour on vit la vie jour après jour et après nuit.:whistle:


Remarque, les rois du monde, ils ont une vie sexuelle eux. Moment frustration du jour bonjour.

Non je ne suis pas du tout fière de t'avoir mis cette musique dans le tete, (et sur ton mur tant qu'on y est. Autant faire partager au monde entier ces musiques fantastiques (et cette chorégraphie).)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes