En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Waw j'avais jamais fait gaffe, mais la faute d'orthographe sur Pages ça passe mal ! :erf:

892176Capturedecran20101123a225517png.png
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Iaoranamoana;1874536 a dit :
Ma coloc' a un sérieux coup de blues, elle déprime. Elle est triste, je suis triste :sad:

:hugs: :hugs: :hugs:
( Je connais ça, je peux totalement te comprendre puisque j'ai vécu la même chose. )

En fait je ne me suis pas couchée. Et j'ai eu la frayeur du moment : j'ai encore 16 euros sur mon compte en banque pour tenir la semaine (bon, j'ai plein d'espèces mais ça compte pas).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Moses;1874539 a dit :
Dites les filles, vous avez une solution pour arrêter de regarder pleins de séries ?!
Avant je regardais seulement 90210, GA et GG, là je me suis mise à Vampire Diaries car une copine m'en parlait tout le temps et là, je viens de regarder la vidéo sur Glee d'une madz et j'ai envie de regarder.. :Pff:

Faire planter ton ordi? C'est pas drôle mais c'est ce qui m'est arrivé, j'avais mis de côté des séries et hop, mon ordi a planté: résultat plus d'un mois en réparation et depuis, j'ai plus le temps
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Madness;1874552 a dit :
:hugs: :hugs: :hugs:
( Je connais ça, je peux totalement te comprendre puisque j'ai vécu la même chose. )

En fait je ne me suis pas couchée. Et j'ai eu la frayeur du moment : j'ai encore 16 euros sur mon compte en banque pour tenir la semaine (bon, j'ai plein d'espèces mais ça compte pas).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai eu mon 1er découvert à cause de l'école, les cons ont prélevé avant la rentrée et depuis, c'est jonglage vu queje dois payer un loyer, l'electricité, internet, l'assurance... Plein de trucs que j'avais pas à payer quoi
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Madness;[FONT=Century Gothic a dit :


En fait je ne me suis pas couchée. Et j'ai eu la frayeur du moment : j'ai encore 16 euros sur mon compte en banque pour tenir la semaine (bon, j'ai plein d'espèces mais ça compte pas).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
[/FONT]

Je te paierais:Pom: DoMac mar CB refonctionnne :d :Pom:
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Ca pue chez ma voisine, je sais pas ce qu'elle cuisine tous les soirs, mais c'est toujours la même odeur qui arrive dans notre salle de bain à l'heure du diner ! Et après pour que ça parte c'est la misère, berk la vioque !
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Vice-Versa;1874556 a dit :
J'ai eu mon 1er découvert à cause de l'école, les cons ont prélevé avant la rentrée et depuis, c'est jonglage vu queje dois payer un loyer, l'electricité, internet, l'assurance... Plein de trucs que j'avais pas à payer quoi
Ouais, moi cette année je ne vis plus que sur ma bourse (du mérite plus un supplément pour le "plaisir" dirons-nous, dans mon cas, vu que mes parents paient mon internat et tout ça), mais c'est aussi moi qui paie mes cours de maths (à hauteur de 200 euros par mois, ouch)... Et je mange tout le temps dehors (parce que j'aime pas la cantine) et ça, K. l'a compris ;) !

Anesidora;1874560 a dit :
Je te paierais:Pom: DoMac mar CB refonctionnne :d :Pom:
Haha, t'en fais pas va ;) j'ai laaaargement de quoi manger au restau' toute cette semaine hein, c'est juste que ça me fait bizarre de voir 16 euros sur mon compte ;)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon, je vais aller au lit avec mon bouquin : 3

Le monde est moins drôle quand on décide de bouder la BF (ou inversement, pour le coup).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes