Comment faire passer le message subtil au garçon préféré que j'adore les pâtes de fruit et que ce serait un joli cadeau de Noël ? Hein ?
Molly Jones;1875298 a dit :Un mix entre ***** et ***** non? (j'édite après si tu veux)
Lavana;1875291 a dit :Audacieux comme façon de voir l'histoire, mais y a beaucoup de choses que j'ai du mal à imaginer.
Madness;1875268 a dit :Cet article m'a fait sourire .
( Pause pipi finie, retour au boulot ! )
Madness;1875306 a dit :Ah nan mais pareil !Mais ça m'a fait sourire que ce soit une fanfic' déguisée sous un article.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui ça doit être ça ! Non mais en plus ça revient vraiment souvent, même venant de gens étrangers, d'ailleurs une de mes étudiantes américaines m'avaient dit que ça sonnait comme la pizza justement, pourquoi pas !Molly Jones;1875298 a dit :Un mix entre *** et *** non? (j'édite après si tu veux)
Mais oui j'ai pensé que c'était bizarre haha, mais elles voulaient sûrement allier l'utile à l'agréable. (enfin façon de parler, y'a pas grand-chose d'utile là-dedans pour moi)Queen Bitch;1875303 a dit :
Pourquoi elles lisent la Bible en italien et pas en latin d'abord?
Héhéaccroche-coeur;1875305 a dit :Hannn c'est donc Bleuenn cette madmoizelle en suggestion d'amis.
Madness;1875306 a dit :Ah nan mais pareil !Mais ça m'a fait sourire que ce soit une fanfic' déguisée sous un article.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bleuenn;1875297 a dit :Gros WTF du jour : on sonne à ma porte, je vais ouvrir, y'a deux jeunes femmes à ma porte : "oui bonjour on cherche des gens italiens et on a vu votre nom alors on s'est dit que peut-être vous parliez italien... En fait on fait des lecture en italien, et votre nom sonne italien alors on s'est dit... Oui parce qu'on est croyantes et on fait donc des lectures religieuses, on encourage les gens à lire la Bible parce qu'elle répond à beaucoup de questions, vous ne vous êtes jamais posé de questions sur l'avenir..."
Ah ben vous êtes mal tombées les meufs, je parle pas un mot d'italien et plus athée que moi tu meurs !
N'empêche on me demande souvent si je suis italienne à cause de mon nom de famille, mais paaaas du tout, je vois pas ce qu'il a d'italien en plus. Haha, enfin elles étaient sympa mais j'étais vraiment pas la candidate idéale.
Jamie`;1875340 a dit :Et aussi: Neville, prof de potions? Alors qu'il a toujours été fan de botanique et qu'on sait? Rebaptiser Seprentard "Sirius Black"?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hem hem hem ...