Satin;1875350 a dit :*Vient de courir salon -> chambre pour poster ce message*
Il neiiiiiiiiiige om:om:om:
Gniiih
Tu habites oùùù ?
Satin;1875350 a dit :*Vient de courir salon -> chambre pour poster ce message*
Il neiiiiiiiiiige om:om:om:
où ? Où ? Où ? Oùùùùùù ?satin;1875350 a dit :*vient de courir salon -> chambre pour poster ce message*
il neiiiiiiiiiige om:om:om:
Ah bah, non. C'est tout Disney ça. Il réédite les dvds tous les 4 ans à peu près. Il va falloir attendre, ma bonne dame !Molly Jones;1875325 a dit :Putain c'est quoi ce blem la le Roi Lion est pas encore en Blu ray???
J'ai eu La Belle et la Bête cette annéeMolly Jones;1875359 a dit :Mais ils ont déjà fait Blanche Neige en Blu Ray, le Roi lion devrait venir viiite. Du coup faut que je trouve une autre idée pour le Noël de mon frère, ça lui aurait fait trop plaisir!
Adreena;1875360 a dit :"mais regarde t'as des yeux de garce ! Alors profites en !" Heu ouais ok, merci Cindy.
Finalement j'aimerais bien qu'il neige aussi par ici
Etcheverry;1875372 a dit :Cet après-midi, j'ai enfin regardé un film que j'avais enregistré il y a maintenant trois mois. La vidéo se lance, c'est la fin du journal et le début de la météo. Je ne fais pas attention à ce qu'il se passe à la TV puisque je suis en train de bosser à coté (oui, oui, genre, t'as vu). La météo se prolonge et je lève enfin les yeux : "Wow puta*n, 30° demain après-midi ? Ils ont fumé ou quoi ?!!!". Oui, chérie, c'était surtout début septembre.