En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'étais persuadée qu'on avait un topic pour les chômeuses, mais je ne le trouve nulle part.
C'est fou, on a l'impression qu'on a pratiquement tout sur le forum et finalement on s'aperçoit qu'il manque un truc pourtant évident !

Feflozz : Les chômeuses battantes, c'est bien ! Tu m'as fait exploser de rire avec les Chôttantes, mais c'est pas assez clair. :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens du kiné : quel bonheur ! En plus, il a commencé à neiger quelques flocons (je suis en banlieue ouest) quand j'arrivais (bon, plus rien après) et on a parlé de kiné respiratoire sur les bébés, c'était hyper intéressant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ok la bonne blague, je suis allée à la banque pour rien ils font les dépôts d'espèces seulement le matin. Yeeeah !

En tout cas j'ai eu l'occasion de tester le temps dehors et c'est un régal. Cette fois ci on est bien en hiver, il caille sa race, il pleut, il y a du vent :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1877079 a dit :
Je reviens du kiné : quel bonheur ! En plus, il a commencé à neiger quelques flocons (je suis en banlieue ouest) quand j'arrivais (bon, plus rien après) et on a parlé de kiné respiratoire sur les bébés, c'était hyper intéressant.

Ou comment faire hurler un bébé en toute impunité :cretin: (nan mais en vrai je suis gentille hein...)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je retourne réviser mon DS de demain, vous pouvez pas savoir comment ca m'enchante d'apprendre le système reproducteur mâle et femelle :facepalm: ( que l'on a déja vu il y a deux ans en terminale, mais à part ca, tout va bien ... )
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ah mais en fait le topic sur le chômage a du être supprimé avec un compte ! C'est la seule raison que je trouve, je suis sûre qu'on en avait un (même que je l'avais mis un moment dans les immanquables) !
 
A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;1877091 a dit :
Ou comment faire hurler un bébé en toute impunité :cretin: (nan mais en vrai je suis gentille hein...)

Justement, on parlait de ça, je lui disais que ça devait pas etre évident comme geste pour un kiné sachant la réaction du bébé/des parents, il m'a confirmé que c'était très souvent très difficile à supporter pour les parents mais que c'était efficace et qu'après la première séance, souvent les parents revenaient avec moins d'appréhension.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;1877106 a dit :
Gracias muchachas, j'ai donc 2 chances sur 3 tonight ! Mais franchement j'en doute, bon à moins que ma prof se souvienne de mon âge ... (c'est la serveuse)

On m'a jamais demandé ma carte d'identité dans les bars, j'y vais depuis que j'ai 14 ans (et je picolais pas des diabolo menthe hein) par contre en boîte c'est presque systématique on me croit jamais quand je dis que j'ai 22 ans :cretin:

Donc cool raoul ça va passer comme une lettre à la poste !

J'ai la dalle là en faite, j'ai pas mangé de tte la journée...
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je ne supportais plus mes cheveux a moitié roux, je m'achète une colo "chatain doré" (ma couleur naturelle soit dit en passant) et je me retrouve avec les cheveux... noirs. :evil: Ca l'fait pas là, j'essaye d'appréhender l'ampleur des dégâts.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes