En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de manger, j'avais trop faim.

Demain, une copine va venir à la maison pour que je puisse rattraper le retard que j'ai, c'est trop gentil de sa part <3
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai faim de frites:cretin:

Sinon mon proprio est venue car il y a des taches dans mon appartement qui sont des taches d'humidité. Et le gardien est venu constater. C'est un petit rigolo celui la !!
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Puisque c'est ça je vais faire ma fille futile en me refaisant les ongles parce que je suis dingue des couleurs que j'ai acheté hier et que je me suis déjà lassée des points faits hier soir :cretin:
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Darla;1878960 a dit :
Je me suis battue avec une fille de mon lycée. J'arrive pas à croire que j'ai fait ça, c'est trop bas de faire ça, mais j'étais trop enervée, et cette pute s'est jetée sur moi. Maintenant, je pense qu'elle viendra plus me faire chier, mais euh c'est je me sens trop bête d'avoir été jusque là pour enfin qu'elle se taise.

Et voilà tout le monde est au courant, je reçois des messages et appels en même temps. Super :stare:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Punaise j'ai perdu 2 kilos, j'espère que ça va continuer. Je pourrais peut etre enfin me mettre en robe à la fac (parce que oui, exhiber mes jambons me fait peur).
 
A

AnonymousUser

Guest
Darla;1879034 a dit :
Et voilà tout le monde est au courant, je reçois des messages et appels en même temps. Super :stare:
Merde ! Une chose est sûre, maintenant personne viendra te causer des ennuis :boxing:
Des bisous:hugs:
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
On m'a dit que j'étais "très,très,très belle " aujourd'hui!C'est un truc de fou!
J'avais envie de lui faire pleins de bisous à la fille qui m'a dit ça (oui c'était une fille,il ne faut pas pousser tout de même) et puis ça venait du fond du c&#339;ur!Oh ben d'habitude c'est ma mère ou ses amies qui me disent ça,ça fait du bien quand même,enfin c'est fou! :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je saurai demain si j'ai été interrogée aujourd'hui, et donc si mon année a de grands risques d'être foutue à cause de mon absence... Je stresse, vraiment.

Et sinon je suis en colère de nous savoir à quelques kilomètres seulement de Paris, et de ne pouvoir rien faire passé 20 heures pour cause d'endroit mal desservi. Nous ne pouvons pas aller au cinéma voir HP car nous n'avons plus de train, et nous n'aurions plus de bus au retour.
Nous avons l'obligation de jouer à Pépé-Mémé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes