A
Ancien membre
Guest
Season;1879026 a dit :Je venais justement dire que je me suis fait un guacamole maison et qu'il est délicieux
ahhh Traitre!!
Season;1879026 a dit :Je venais justement dire que je me suis fait un guacamole maison et qu'il est délicieux
Cherry Bomb;1879074 a dit :
Vice-Versa;1879076 a dit :Moi aussi! Il avait dormi un mois chez Darty, ils ont réparé pour 825?. Ils auraient mieux fait de m'en donner un neuf, ça aurait été moins cher
Robyne.;1879063 a dit :Gnnnn je viens de récuperer mon ordinateur, je suis joiiiiie !
I'M BACK BABY !
Ah, oui. Oui, c'est sûr...Léandre;1879081 a dit :
Bien sûr que si (que le week-end, car nos horaires ne sont absolument pas compatibles), mais c'est en général... Ce soir j'aurais aimé sortir un peu, aller au cinéma, mais c'est valable pour tout un tas de choses. Je suis invitée à des soirées sur Paris mais je ne peux pas y aller à moins de rester dormir chez une amie (et je n'ai pas bien envie de m'imposer autant), je ne peux pas profiter des réductions de la Comédie Française, nous ne pouvons pas nous faire une soirée en amoureux dans les petits restaurants de la capitale car nous ne pourrions plus rentrer ensuite... C'est frustrant.
Bleuenn;1878398 a dit :Allez, je sors affronter le froid ! Direction la fac puis un bar puis la Part-Dieu puis chez moi puis la piscine ! Si j'arrive à tout faire, je m'auto-proclame winneuse de jour. Bon aprèm les filles !
Maäsh;1879106 a dit :Vous vivez si loin de Paris ? Vous ne pouvez pas déménager plus près de la ville ?
Ah mais t'inquiète, j'ai rien payé, j'avais l'extension de garantie, mais je vois pas pourquoi ils ont changé autant de trucs, c'était juste un problème de rétro-éclairageRobyne.;1879092 a dit :Gnnn ça fait plaisir de voir que j'ai manqué à quelques unes d'entre vous
L'arnaque ! En effet t'aurais gagné à en acheter un neuf...