En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis sortie prendre des tapas dans un bar français avec l'allemande et franchement, en tout objectivité, c'est le meilleur bar que je connais ici.
Ça s'appelle Le Café Piaf, les noms des boissons sont écrit en français à côté du bar, on passe que de la musique française et les tapas sont à tomber. Oh il font aussi une sangria maison oufissime.
Enfin voilà, j'ai pu demandé un demi pêche en prenant un accent espagnol c'était cool.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
accroche-coeur;1881722 a dit :
Je suis sortie prendre des tapas dans un bar français avec l'allemande et franchement, en tout objectivité, c'est le meilleur bar que je connais ici.
Ça s'appelle Le Café Piaf, les noms des boissons sont écrit en français à côté du bar, on passe que de la musique française et les tapas sont à tomber. Oh il font aussi une sangria maison oufissime.
Enfin voilà, j'ai pu demandé un demi pêche en prenant un accent espagnol c'était cool.

Je savais pas qu'en France on faisait des tapas mdr :XD:



Perhaps.;1881723 a dit :
Je suis allée sur la chat rapidement ce soir, enfin ça bug :stare: mais ça m'a fait bizarre.

Ça me rappelle l'année dernière à cette même époque de l'année avec Lavana, Lelaina, Even.if, Sweden etc. :yawn:

J'en suis presque nostalgique :shifty:
_/'41(\/)415 [313(\) 3(5153 3(\) \_33+

Et puis j'ai hâte de redire Novi God à tout le monde !

Mais acceullir des nouvelles c'est bien aussi!
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Depuis le début de l'année scolaire je redécouvre la musique classique... C'est juste beau quoi.

Est-ce que vous avez des suggestions? Je suis une totale inculte, mais par exemple j'aime bien le duo des fleurs de Lakmé, la première suite pour violoncelle de Bach, la valse n°2 de Chostakovitch... et un peu Liszt...
 
A

Ancien membre

Guest
Madness;1881698 a dit :
Je voudrais que les vacances soient là, en fait. Y'a plein de trucs que je voudrais. Surtout déconnecter mes émotions, en fait. Devenir à nouveau un robot. J'en ai assez d'aimer plus que je ne le peux (toujours amicalement bien sûr, l'amour n'existe pas pour moi)...

Et j'ai peur de regretter d'être allée voir HP7 demain (car j'y vais), parce que je ne pourrai pas travailler... :tears:

Je sais que c'est pas évident, mais faut pas culpabiliser, ça te permettra de te détendre et te changer un peu les idées :)
(puis c'est Harry Potter, quoi, faut pas déconner :cretin:)

Sinon, là je viens de relire le début de la Genèse et je suis face à "Que pensez vous de l’affirmation que l’originalité du Dieu judéo-chrétien tient en une création ex nihilo ?"
Ca me manque les samedi soirs "normaux".
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train d'écrire un putain d'sms pour E. en lui expliquant pourquoi je veux le connaitre et mon impression qu'il me parle par respect pour pas me vexer.
C'est une bonne idée ce texto ? J'ai un doute.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je devrais poster ailleurs et dire que ça me soule qu'il ai autant d'impact sur moi, je vais donc bosser et me faire des faux dialogues dans ma tête.
 
E

ephemere-2

Guest
eyeofthekitten;1881728 a dit :
Depuis le début de l'année scolaire je redécouvre la musique classique... C'est juste beau quoi.

Est-ce que vous avez des suggestions? Je suis une totale inculte, mais par exemple j'aime bien le duo des fleurs de Lakmé, la première suite pour violoncelle de Bach, la valse n°2 de Chostakovitch... et un peu Liszt...

Tchaïkovsky est mon maître. :worthy:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Season;1881733 a dit :
Je sais que c'est pas évident, mais faut pas culpabiliser, ça te permettra de te détendre et te changer un peu les idées :)
(puis c'est Harry Potter, quoi, faut pas déconner :cretin:)

Sinon, là je viens de relire le début de la Genèse et je suis face à "Que pensez vous de l?affirmation que l?originalité du Dieu judéo-chrétien tient en une création ex nihilo ?"
Ca me manque les samedi soirs "normaux".
Oui, c'est exactement ce que je me dis. :)

Et puis, je viens de lire la question qu'apparemment, on te pose. Est-ce qu'il peut être une création ex nihilo si c'est moi qui le crée, puisqu'il vient de mon imagination ? ( Non je déconne c'est pourri ce que je viens de dire. ) Pourquoi nous demande-t-on de nous interroger "intellectuellement" sur quelque chose qui relève de la foi ? :erf:


Ice Cream.;1881735 a dit :
Je suis en train d'écrire un putain d'sms pour E. en lui expliquant pourquoi je veux le connaitre et mon impression qu'il me parle par respect pour pas me vexer.
C'est une bonne idée ce texto ? J'ai un doute.
Pour moi, mauvaise idée. Laisse le temps faire. Je sais que quand on approche un garçon, tout ce qu'on veut, c'est que le temps file vite vite vite, mais ça ne marche pas comme ça. Prends ton temps et tu verras, il viendra tout seul ! Pas besoin de lui exposer ce genre de trucs, il va croire que tu veux absolument sortir avec lui et te catégoriser... d'une mauvaise manière. Courage :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes