En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je pars demain pour 4 jours à parler skippers, trimarans, monocoques et VAZY ARMEEEEL: St-Malo et le départ de la Route du Rhum m'attendent et bordel, j'ai hâte. Et j'emporte pas mon ordinateur, comme ça j'aurai le temps de bosser. Ca va être très, très chouette.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Hotch;1823346 a dit :
Tululu tululu.

Aller, un épisode de Being Erica.

C'est quoi ça?
Ca me fait penser à ma sonnerie de sms ... :shifty:

Zapristi;1823349 a dit :
Je pars demain pour 4 jours à parler skippers, trimarans, monocoques et VAZY ARMEEEEL: St-Malo et le départ de la Route du Rhum m'attendent et bordel, j'ai hâte. Et j'emporte pas mon ordinateur, comme ça j'aurai le temps de bosser. Ca va être très, très chouette.

Euh, bonjour, j'ai lu "attraper" au lieu de "parler" et en lisant "monocoque" j'ai fait un rapprochement avec une mycose... euh? :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jamie`;1823350 a dit :
Euh, bonjour, j'ai lu "attraper" au lieu de "parler" et en lisant "monocoque" j'ai fait un rapprochement avec une mycose... euh? :shifty:

:yawn: c'est peut-être parce que tu as capté mon intention secrète de coincer Armel Le Cléac'h dans un coin sombre ? :winky: (et tout le monde sait que les skippers sont dirrrty)
C'est décidé, je veux au moins avoir une photo avec lui. Devant son bateau. Owi.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'ai envie de sekse

Voilà, c'est dit, seulement un "copain de lit" (un euro pour toi l'amie) me suffirait pas parce que je m'emballe trop, trop vite.

Je veux un copain :gonk:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Zapristi;1823349 a dit :
Je pars demain pour 4 jours à parler skippers, trimarans, monocoques et VAZY ARMEEEEL: St-Malo et le départ de la Route du Rhum m'attendent et bordel, j'ai hâte. Et j'emporte pas mon ordinateur, comme ça j'aurai le temps de bosser. Ca va être très, très chouette.

Ça, ça me surprend, je bosse tout sur ordinateur ou presque (je fais même des fiches de mathématiques/kayak sur ordinateur) ! Je dois être spéciale :shifty:. Moi, sans mon ordinateur, j'ai perdu mon outil de travail le plus important.
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez hop je vais me faire le double dévédé de Message à caractère informatif :joy:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je suis rentrée du resto jap, avec mon mec on a pris le truc le plus monstrueux du menu, le plus cher aussi, le gros bateau de sushis, makis, sashimis pour deux, avec soupe, salade et riz inclus. Et là de retour à la maison mon esprit me pousse à vagabonder du coup de la cuisine, vers le placard à gâteaux, là où repose le Nutella... Mais mon ventre menace d'exploser alors je pense que je vais attendre au moins 4 heures du mat avant de me sustenter à nouveau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes