En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elfy Pastry;1823723 a dit :
J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai appelé le Château pour le stage. C'est carrément le Directeur que j'ai eu directement (:red:), j'ai toujours pas compris son nom (c'est un peu gênant, tout de même), mais il attend que je lui envoie par mail la convention de stage. Il voulait savoir les dates aussi, et il file le tout à son Chef (cuisinier, je suppose).

C'est plus la partie hébergement/gestion, etc.. qui m'intéresse, mais cela dit, un hôtel de 12 chambres et 4 suites, qui fait des réceptions de mariage... Ca pourrait être méga intéressant niveau cuisine non ?

Joie dans mon c?ur un petit peu, malgré tout, s'ils me prennent en stage !

Ça m'a l'air d'être un super poste ! J'espère que tu l'auras !
J'avais pensé à m'orienter en hôtellerie plus jeune, je trouvais que c'était super intéressant de gérer un grand hôtel et tout... Je crois que plus tard, quand j'en aurais marre de plumer les gens (:lol:, j'exagère), j'ouvrirai mon hôtel à moi et voilà. :cretin:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ephemère;1823724 a dit :
Mais.. mais moi je comprends pas bien l'anglais ! :tears:
Ah pardon, excuse moi ! :erf:

Il me dit :
"C'est souvent plus facile de parler des vrais problèmes de coeur en privé. Cependant, ce n'est pas toujours la bonne chose à faire. Parler de ce qui se passe vraiment dans ta tête et dans ton coeur te donne la possibilité de te décharger de la douleur et des émotions négatives que tu n'imaginais même pas ressentir. Crois-moi, il y en a bien plus qu'on ne le crois. S'il n'y a personne en qui tu penses pouvoir avoir confiance parle moi.

Bye,
Kelvin, 2 mètres.
"

C'est surtout le "2 mètres" à la fin que je kiff, en fait ! :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1823723 a dit :
Je ne vous répond pas une par une (sinon, j'y passe la journée :) ) mais je vous remercie ici : :hugs:

Ca fait du bien de se sentir juste soutenue.



J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai appelé le Château pour le stage. C'est carrément le Directeur que j'ai eu directement (:red:), j'ai toujours pas compris son nom (c'est un peu gênant, tout de même), mais il attend que je lui envoie par mail la convention de stage. Il voulait savoir les dates aussi, et il file le tout à son Chef (cuisinier, je suppose).

C'est plus la partie hébergement/gestion, etc.. qui m'intéresse, mais cela dit, un hôtel de 12 chambres et 4 suites, qui fait des réceptions de mariage... Ca pourrait être méga intéressant niveau cuisine non ?

Joie dans mon c?ur un petit peu, malgré tout, s'ils me prennent en stage !

C'est cet établissement : Château de Sanse


Aaaah, l'hôtellerie..bon courage hein :cretin:


J'ai pas réussi à me rendormir alors que je suis crevée, c'est génial. Et maintenant c'est mort puisqu'il va falloir que je me prépare bientôt :stare:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elfy Pastry;1823732 a dit :
Si la partie hébergement m'intéresse le plus, c'est pour mon projet futur de "salon-de-thé-snacking-hébergement" parce que les deux premières parties j'ai des bases, mais en gestion hôtelière, nada.

Mais bon, un stage de 4 mois, même si c'est que en cuisine, ça rocks quoi. J'adore les photos du lieu en tout cas.
Niveau déco des chambres c'est peut mieux faire mais bon, c'est un 3 étoiles quand même ! :)

J'imagine bien, il me semblait que tu en avais parlé un jour ici, non ? ;)
Je me dis que ce doit être tellement compliqué de gérer un hôtel...
Enfin, le stage c'est génial, tu as une expérience de plus sur ton CV si tu arrives à l'avoir ! :up:*

J'écoute l'album des meilleures chansons de Disney, ce qui est assez étrange : je connais les chansons mais je n'ai jamais vu les dessins animés (PAS TAPER, je suis fragile !)...
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Madness;1823746 a dit :

J'écoute l'album des meilleures chansons de Disney, ce qui est assez étrange : je connais les chansons mais je n'ai jamais vu les dessins animés (PAS TAPER, je suis fragile !)...
Lesquels par exemple ? :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1823740 a dit :
Merci Adreena :cretin:

Ca va, 16 chambres en tout, c'est pas le plus gros Hôtel que j'ai contacté.

C'est le premier qui m'a appelé : envoi du mail à 12h30, à 18h30 le Directeur qui m'appelle :shifty:

Non c'est vrai que 16 chambres c'est correct (on en avait 100 à mon ancien boulot), mais tu vas apprendre les joies des room services, séminaires, peut être même des groupes touristiques..
Enfin j'espère pour toi que ça ne se passera pas comme à l'hôtel où je bossais :shifty:

Ah et puis au faite, quand on recevait des stagiaires en BTS ou mise à niveau BTS il ne restait pas qu'en cuisine ! Je sais pas si ça sera la même chose mais généralement tu vois tous les services :)


Allez hop après avoir glandé 2h dans mon lit ça serait bien que je me lève enfin.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Yana;1823753 a dit :
Lesquels par exemple ? :d

C'est plus rapide si on parle de ceux que j'ai vus... :red: En gros, les seuls Disney que j'ai vus, je les ai vus "grande" ; j'ai vu Le Roi Lion (1 & 2 je crois), Pocahontas, Mulan (mais je l'ai oublié), Peter Pan (mais je l'ai oublié), Alice aux pays des merveilles (mais je l'ai détesté)...
Chez moi, on n'est pas du tout "dessin animé" !
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Salut les filles :hello:

Depuis que je suis levé, le seul truc que j'ai fait c'est regarder des séries. J'kiff' ma life.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ah bah la météo aux USA, c'est pas comme chez nous hein ! :yawn:

weatherman_cocknballs.gif
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Madness;1823725 a dit :
Ça m'a l'air d'être un super poste ! J'espère que tu l'auras !
J'avais pensé à m'orienter en hôtellerie plus jeune, je trouvais que c'était super intéressant de gérer un grand hôtel et tout... Je crois que plus tard, quand j'en aurais marre de plumer les gens (:lol:, j'exagère), j'ouvrirai mon hôtel à moi et voilà. :cretin:

Après l'école tu pourrais faire ça. Tu viens de trouver ton projet professionnel ahah. En prépa, y en avait 2 qui voulaient faire manager de grands hotels
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
ça fait trois jours que je suis en froid avec mon père (et il est en tort cette fois), je passe dans le couloir : "tu pourrais dire bonjour ! - Tu peux le faire aussi !" Non mais il m'énerve, à l'écouter, je lui dois tout, ça va hein
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes