En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Un mec vient de sonner chez moi pour demander un bout de balcon (:cretin:) pour poser des échaffaudges, et forcément, mon frère et moi tous les deux en pyjama, dès que ma mère a dit oui j'ai foncé enfilé quelque chose et j'ai ouvre, pas maquillée, pas coiffée, glam à mort. J'ai fait rentrer le mec et il était plutôt :winky: Heureusement que j'savais pas, sinon il aurait attendu une demi heure devant la porte
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Zia;1824023 a dit :
Je suis chez Ziaaa <3


En page d'accueil y a mon topic sur Halloween hihihi, mais y a marqué "Par Yana", snif ;) !



Edit: C'est Lavana by the way !
J'y suis pour rien, promis ! :sad:

Si ça peux te consoler, depuis le changement de site c'est Fab qui est marqué comme l'auteur de mon sujet sur les citrouilles ! ;)


Jarod;1824094 a dit :
Manger un Ménélik, c'est jouissif !
981127192549.png

Si t'avais pas mis la photo, j'aurais pensé que tu parlais de lui ! :yawn:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Adage.;1824096 a dit :
Et là, je me sens vieille !!! :sad: connais paaas. Le seul nom qui me soit venu en tête c'est Cuadro... mais c'est pas triangulaire...

Bah, on a quasiment le même âge...
C'était un peu comme des quadro, mais en plus "caoutchouteux", et dedans c'était genre du miel ou un truc comme ça bizarre un peu, et c'était totalement enrobé de chocolat, avec un motif quadrillage des gaufrettes, et c'était un grand triangle comme une part de gâteau.
LA! TROUVÉ!
Ménélik Eclats - Vue détaillée de l'article - Boutique Gavroche
:d
 
A

Ancien membre

Guest
Madness;1824038 a dit :
Argh, ça me fiche un coup de cafard minime, ça. Mais bon, je peux maintenant passer outre : dans ma vie j'ai un P. qui compense un petit peu tous les mauvais profs que j'ai eus avant... :shifty:
Ça me fait penser que ma prof' de maths spé' l'année dernière était contre le fait que je veuille aller dans mon lycée actuel. J'aimerais bien réussir, rien que pour lui prouver que finalement, j'avais raison d'être là où je suis. Déjà, je ne suis pas brisée moralement...

Ah non, pas de coup de cafard, interdit !!! :d
Mais je te comprends, moi c'est pas en maths, mais en espagnol où je n'ai jamais eu de prof avec qui ça collait vraiment. C'est peut être moins important, mais ça me fait mal de voir que tout le monde s'en sort à peu près sauf moi :erf: J'ai aucun vocabulaire, j'ai du mal avec mes conjugaisons, j'essaie de les apprendre entre deux exos de maths mais même si je ne suis pas la dernière (quoique pas loin) je me sens encore bien derrière certains autres de ma classe...
Mais bon, les khôlleuses que j'ai eu pour le moment m'ont mis la moyenne et m'ont fait comprendre qu'en bossant, je finirai bien par y arriver.

(et quand tu auras intégré tu iras dire à ta prof de maths spé que c'est une grosse nulle, na)
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Gueule de bois. J'ai pris une douche et je me suis lavée les cheveux, ils étaient imprégnés d'une odeur de cigarette/alcool, tout comme mes vêtements. Maintenant j'ai enfilé un jogging, une veste trop confortable, et je geek depuis 1 heure. Je suis bien en fait. Ce soir, j'ai juste envie de rester tranquille chez moi, devant la télé et l'ordi avec une tisane et ma couette.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'ouvrir la cage de mes chinchillas et j'ai trouver ça :

Ce sont deux petites Madmoizelles nées ce matin :taquin:
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Jamie`;1824121 a dit :
Bah, on a quasiment le même âge...
C'était un peu comme des quadro, mais en plus "caoutchouteux", et dedans c'était genre du miel ou un truc comme ça bizarre un peu, et c'était totalement enrobé de chocolat, avec un motif quadrillage des gaufrettes, et c'était un grand triangle comme une part de gâteau.
LA! TROUVÉ!
Ménélik Eclats - Vue détaillée de l'article - Boutique Gavroche
:d

Ils les vendent par carton de 90. On fait une commande Mad' et on partage? :cretin:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Apparemment cette année on passe Noël en Charentes-Maritimes. Huhu.

Reste plus qu'à savoir ce que je fais le 31 ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin j'ai été garder les petites et on a fait du trampoliiiiiiiines! :d

5.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes