En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
OMG. Je viens de voir une mad qui était à un petit festival où j'étais aussi ce printemps et à qui j'ai parlé vite fait. Autant vous dire que ça fait assez... bizarre.:Puppyeyes
 
A

AnonymousUser

Guest
En regardant Maison Close, j'ai vraiment envie de me laisser pousser les cheveux, en Vera's Style :d (je suis complètement gaga de ce personnage, et sa veste bordeaux est divine !)
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Bon ba a doit faire plus d'une demi heure, tout le monde s'en fou mais j'aie ma conscience , j'aie dit je poste, donc je poste :
ça va mieux. Enfin pour le moment hein. Mais chaque chose en son temps.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zia;1825853 a dit :
Je file. Bonne nuit les filles.

animation.gif

Iiii, bonne nuit ZiZi !


J'ai un énorme coup de barre moi aussi. Je fais que tousser-eeuuuh !
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lwiz;1824929 a dit :
Je crois que je suis la seule qui était encore heureuse quand il a neigé en mars. Ca m'énerve d'avoir froid (en plus je me balade en converses haha) mais pour la neige ça vaut le coup pour voir ça et ça

Je le dis et je le répète; je surkiffe la neige (et j'assume d'avoir 6 ans d'âge mental de décembre à février)
Les photos sont magnifiques :cupidon: et je viens de comprendre pourquoi j'adore l'hiver <3 !

Myra Lee;1825197 a dit :
Zut alors j'aurais du prendre du mascara waterproof j'en ai plein les joues parce que je suis en train de pleurer.
:hugs: :hugs:
( De toute façon, même le mascara waterproof il coule. )

Lwiz;1825473 a dit :
Bah dites-donc ma bonne dame, où va le monde?
:oo: Ouais super hein, et la morale alors ?


Je suis rentrée vers 23h30 de mon dîner, j'ai vu que j'avais reçu un SMS de l'Ex (et j'aimerais bien qu'il devienne Copain de lit plutôt qu'Ex, voyez-vous...) et ça m'a rendue très heureuse qu'il pense à moi... Mes amies sont des anges, et le serveur était canon, son sourire m'a fait chavirer ! :cretin:

Demain je vais à Paris, je sais pas pour quoi faire, mais c'est pas grave ! :lol: ( J'y passe la journée avec mon frère... )
 
E

ephemere-2

Guest
Je me sens trop mal.
J'ai hate d'être mardi pour voir la psy. Je me dis que ça va peut être régler pas mal de choses.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Blonddie;1825785 a dit :
Je suis vraiment TROP bête.
J'étais persuadée que le préavis pour quitter McDo sous moins d'un mois était de quinze jours... Alors que sous huit jours il est de vingt-quatre heures. J'ai annoncé mon départ le 10, mais je compte bien les laisser tomber dès demain. HAHAHAHA (c'était la minute victorieuse de la journée)

HAN NUL, c'est à cause de l'autre connard capitaliste avec ses sappes pourries (José, sors de ce corps haha !) que t'as pas pu venir samedi assister à notre triomphe ? Fuck !
(y a une soirée 50's en préparation normalement, alors bon, espérons que tu bossera pas cette fois-ci !).
En tout cas, tu as tout mon soutient pour ce lancé de tablier en bon et du forme !


Bon sinon trop bien, petit apéro, petit film à la fraîche, mon lover a kiffé ses cadeaux, et il m'a offert une énorme sucette en forme de coeur, TROP BIEN !
Je vais pas tarder à aller m'écraser comme une merde dans le lit parce que j'en peux plus, j'arrête pas de pioncer en ce moment !

Je viens de résoudre un dilemme affreux : ajoute ou n'ajoute-je pas la fille de ma belle-mère et son fils à mes amis facebook (ils m'ont demandés) ... J'ai dit oui, bon, voilà, on verra bien hein, le p'tit à genre 14 ans, à base de Kikoolol mdr tout ça mais c'est marrant, et je l'aime bien, puis sa mère bah elle est plutôt cool aussi, après tout hein ... Mais je sais qu'ils sont chez mon père en ce moment, et que donc mon père va peut-être demander a jeter un oeil a mon profil pour essayer de voir des photos de samedi... J'me doute qu'il sait que j'suis pas genre un p'tit chanteur à la croix de bois, mais bon ... Enfin bref hein, on verra bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes