A
AnonymousUser
Guest
Siobhan O'Tool;1899859 a dit :L'Homme vient de m'annoncer qu'il laisse tomber les hélicoptères télécommandés.
Ô joie pour toi ♥
Siobhan O'Tool;1899859 a dit :L'Homme vient de m'annoncer qu'il laisse tomber les hélicoptères télécommandés.
Bleuenn;1899863 a dit :Nous sommes faites pour nous entendre, j'adule cette chanson (et je n'ai pas peur de le dire !).
Bon ok si tu promets de venir ça va alors ! Attention les madz parisiennes elles sont tellement cool qu'après t'auras plus jamais envie de rentrer chez toi, fais gaffe c'est dangereux.
Je l'ai fait, je l'ai fait !Madeleineandtea;1899817 a dit :On se bouge Madness, j'ai foi en toi !
Edit : et pour se botter les fesses, on écoute toutes le nouvel album de Julien Doré ('jy crois oui)
Je suis plus ou moins habituée aux quatre heures depuis ma Première / Terminale, de toute façon. Et il me semblait que le bac', dans le genre "assis sur une chaise pendant des heures interminables sans bouger" était une bonne préparation aussi !maviemonmoua;1899821 a dit :C'est vrai que c'est pas beaucoup mais j'ai moyennement envie. Purée mais heureusement que j'ai pas fais prépa
Ben si, na. Prout d'abord.Traumen;1899823 a dit :Oh l'autre hé, comment elle nous culpabilise
C'est pas notre faute si on est trop intéressante
Lelaina;1899876 a dit :Niveau mal de crâne, ca s'est un peu arrangé (je n'ai plus envie de rester seule dans le noir à pleurer sous ma couette, c'est déjà bien). J'ai quand même eu envie de mourir quand ma voisine du dessus s'est mise à déplacer ses meubles et marcher en talons
Le reste par contre, bof. Je vais manger quelque chose, ca me fera peut-être du bien.
Lelaina;1899876 a dit :Niveau mal de crâne, ca s'est un peu arrangé (je n'ai plus envie de rester seule dans le noir à pleurer sous ma couette, c'est déjà bien). J'ai quand même eu envie de mourir quand ma voisine du dessus s'est mise à déplacer ses meubles et marcher en talons
Le reste par contre, bof. Je vais manger quelque chose, ca me fera peut-être du bien.
Lelaina;1899906 a dit :Encore quand elle le fait "en temps normal", ca va, ca me saoule un peu mais c'est supportable. Mais là, j'avais déjà un mal de crâne atroce donc le moindre petit bruit me fait un peu exploser...