En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bleuenn;1899863 a dit :
Nous sommes faites pour nous entendre, j'adule cette chanson (et je n'ai pas peur de le dire !). <3
Bon ok si tu promets de venir ça va alors ! Attention les madz parisiennes elles sont tellement cool qu'après t'auras plus jamais envie de rentrer chez toi, fais gaffe c'est dangereux.

Ca j'en doute pas une seule et unique miliseconde.
Mais de toutes façons les billets retour son chers, si ça se trouve je serai obligée d'y reste jusqu'en janvier haha.

Ca serait bête un peu quand même .

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
J'ai vraiment une ambition admirable et des objectifs très matures parfois : j'ai décidé de me refaire l'intégrale de toutes les saisons d'Un Dos Tres. :shifty:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Madeleineandtea;1899817 a dit :
On se bouge Madness, j'ai foi en toi ! :d

Edit : et pour se botter les fesses, on écoute toutes le nouvel album de Julien Doré ('jy crois oui) :cretin:
:cretin: Je l'ai fait, je l'ai fait !

maviemonmoua;1899821 a dit :
C'est vrai que c'est pas beaucoup mais j'ai moyennement envie. Purée mais heureusement que j'ai pas fais prépa :lol:
:happy: Je suis plus ou moins habituée aux quatre heures depuis ma Première / Terminale, de toute façon. Et il me semblait que le bac', dans le genre "assis sur une chaise pendant des heures interminables sans bouger" était une bonne préparation aussi :lol: !

Traumen;1899823 a dit :
Oh l'autre hé, comment elle nous culpabilise :d
C'est pas notre faute si on est trop intéressante :vex:
Ben si, na. Prout d'abord. :vex:
:cretin:

Lelaina;1899876 a dit :
Niveau mal de crâne, ca s'est un peu arrangé (je n'ai plus envie de rester seule dans le noir à pleurer sous ma couette, c'est déjà bien). J'ai quand même eu envie de mourir quand ma voisine du dessus s'est mise à déplacer ses meubles et marcher en talons :tears:
Le reste par contre, bof. Je vais manger quelque chose, ca me fera peut-être du bien.
:hugs: <3

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lelaina;1899876 a dit :
Niveau mal de crâne, ca s'est un peu arrangé (je n'ai plus envie de rester seule dans le noir à pleurer sous ma couette, c'est déjà bien). J'ai quand même eu envie de mourir quand ma voisine du dessus s'est mise à déplacer ses meubles et marcher en talons :tears:
Le reste par contre, bof. Je vais manger quelque chose, ca me fera peut-être du bien.

Oups... Je viens de mettre les miens exprès pour sauter sur les ballons de baudruche qui se baladaient dans le salon.
Je pense que les voisins ont du nous maudire :shifty:
Mais ça défoule teeeeeellement ...

Lilalouuuu je ne suis que guimauve, je vais aller manger avec mes copines demain et ça sera la fête du zlibard en jean sans coutures.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je reviens d'une petite soirée entre potes. Il y avait une fête dans la Cité U et du coup ils on réussi à me convaincre d'y passer. Et bordel, il y avait un roux mais du genre canonissime. En plus de ça, il avait des fesses à se damner. C'était indécent. :bave:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Demain sera une journée toute pourrie, je le sais d'avance. Je ferais donc mieux d'aller me coucher maintenant... Je vais bouquiner un peu dans mon lit, et dormir comme il faut. :happy:

Bonne nuit les filles ! :fleur:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lelaina;1899906 a dit :
Encore quand elle le fait "en temps normal", ca va, ca me saoule un peu mais c'est supportable. Mais là, j'avais déjà un mal de crâne atroce donc le moindre petit bruit me fait un peu exploser... :sad:

Roh ma petite chouquette d'amouuuur... :hugs:

Je vais me prendre une bonne petite douche chaude et me coucher tôt pour pouvoir me réveiller à l'heure demain matin...
Maiiiis d'abord j'attend qu'il me réponde parce que hein là quand même oh...

Et sinon je vous envoie à toutes des <3 dans votre face, ce soir je suis hyper niaise, alors j'en profite, je partage :d
(Entre niaiserie et larmes aux yeux, haha, je suis pas bipolaire non non )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes