En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Siobhan O'Tool;1899898 a dit :
Je ne crie pas encore victoire mais bon, c'est en bonne voie...

Fais gaffe, tu perds les hélicos télécommandés mais tu ne sais pas encore ce qu'il va se trouver comme nouvelle passion.

Jehn.;1899917 a dit :
Je viens de réaliser que ça y est, mon premier trimestre ici était fini, je pars demain matin et en vrai je suis un peu triste parce que ça a filé à une vitesse hallucinante et que je suis sure que ca va être pareil pour les 2 derniers tiers de mon année ici :sad:

Ouais, ça va surement passer à une vitesse folle mais ce sera encore plus extraordinaire que les trois premiers mois.

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
Iaoranamoana;1899944 a dit :
Je dois rentrer en catastrophe chez moi demain. Mon chat ne va pas bien et le jardinier peut pas l'emmener au véto.

J'espère que ça va aller.
:fleur:

Finalement j'ai abandonné mes bananas. Envie de changement ...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Cake Walk.;1899966 a dit :
Ça me manque quand même de ne plus avoir Allemand. De ne plus avoir cours du tout en fait, ça me manque. (Mais surtout l'allemand. :cretin:)

Vivement janvier.

Moi aussi ça me manque, mais surtout parce que ça fait plus de 6 mois que j'ai pas eu cours, et j'ai l'impression que mon cerveau est ramolli et perd des bouts.
Gn.
On est hyper sérieux ce soir dis donc.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Six heures de révision intensives pour l'examen de littérature de demain, je suis à bout. Alors maintenant, je vais aller me fumer une bonne cigarette, et me poser devant un épisode de Grey's Anatomy. Ô joie.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
PUTAIN, je viens de gagner un concour make-up sur youtube ! J'suis première et tout, avec un lot genre TROP cool avec une fat palette sephora et tout un tas de trucs et tout ...

J'suis trop sur le cul, j'suis trop fière hahaha !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dolly Wood;1899989 a dit :
PUTAIN, je viens de gagner un concour make-up sur youtube ! J'suis première et tout, avec un lot genre TROP cool avec une fat palette sephora et tout un tas de trucs et tout ...

Han la claaaaaaaaaaaasse baby ! Congrats!!!! Woohoo!!!
seinfelddance.gif

Un petit épisode de Gossip Girl et au lit.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Dolly Wood;1899989 a dit :

Félicitations ! C'était pour le concours de Noel ? :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Yana;1900006 a dit :
Félicitations ! C'était pour le concours de Noel ? :d

Ouiiiii !!!

Mais même au-delà du simple fait de gagner un lot de trucs absolument trop cool, je suis vraiment super fière ... C'était mon premier concours quoi, j'en reviens pas, et j'prends un peu ça comme un bête d'encouragement genre "ok, tu te démerde, lâche pas l'affaire !"

Bah alors non, pas moyen que j'lâche l'affaire !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je vais me glisser sous ma couette et regarder DH. Demain il faut absolument que je trouve le courage de me lever, sinon ça va vraiment être une semaine ridicule.

H

hope-2

Guest
Je suis une vraie quiche. Mon partiel de droit administratif est jeudi et ... L'avant veille de l'examen je n'ai rien trouvé d'autre que ... De ne pas travailler. Faire des crepes et des photos avec des copines. On était sensées travailler. Là j'ai des remords. Je suis pas prete pour Jeudi - Demain. Je vais pleurer. :tears:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Hope.;1900016 a dit :
Je suis une vraie quiche. Mon partiel de droit administratif est jeudi et ... L'avant veille de l'examen je n'ai rien trouvé d'autre que ... De ne pas travailler. Faire des crepes et des photos avec des copines. On était sensées travailler. Là j'ai des remords. Je suis pas prete pour Jeudi - Demain. Je vais pleurer. :tears:
T'inquiète pas bichette, ça va aller ! :hugs:
Bosse bien demain et tout ira bien ! On ne peut pas être à fonds tout le temps, si tu n'as pas bossé aujourd'hui c'est que tu avais besoin de te détendre, et se changer les idées n'est pas forcément perdre son temps !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes