En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Non mais mon cycle de sommeil est une blague mais en plus si on le dérange c'est foutu.

Je me suis endormie à moitié habillée avec mon pc et la lumière allumée genre Versailles et vers 1h30 mon mec m'appelle "Tu dors ?" "oui oui, 'fin, plus maintenant..." et en raccrochant j'ai eu la magnifique idée de boire et me démaquiller. Chose qu'il ne faut jamais faire une fois endormie en fait parce que là je suis infoutue de retrouver le sommeil :stare:

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Lelaina;1900067 a dit :
C'est marrant parce que me démaquiller m'endort :shifty:
(je devrais me maquiller maintenant pour pouvoir me démaquiller et m'endormir haha)

Ah oui ? parce que moi c'est plutôt cette sensation de "frais" qui me réveille en fait. Bon, j'utilise des lingettes démaquillantes aussi, c'est ptêtre lié ? :shifty: genre les lingettes démaquillantes responsables du déséquilibre de mon horloge biologique ?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je n'ai toujours pas sommeil. Non mais la loose. Mais je vais quand même éteindre le PC et essayer de me détendre ...

Bonne nuit aux filles toujours éveillées :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Cette vidéo me fera toujours autant rire :shifty: Ah bah ils sont beaux les parents hein, faites des gosses tiens...
:cretin:

Bon je vais essayer de pas me coucher à 9h cette fois...

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
:tears: J'ai attrapé la crève avec ce temps à la con
Et j'dois aller bosser pour 7h. Heureusement que mon père peut m'amener, sinon c'était 25min en scoot dans le froid et le brouillard, en étant malade.

Et puis j'ai froid, et chaud, et refroid. Même que mon lit me rappelle. Mais je survivrai (enfin, je crois?)

25 Août 2006
0
5 977
0
Beuuuh j'ai pas envie d'aller au boulot, surtout que c'est une longue journée et que je pourrais la passer à bosser mes cours.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bonjour :hello:

Non je ne veux pas y alleeeer. Je ne veux pas aller en cours... :gonk:
Allez, je me motive. J'ai déjà fait des matinées pires que celles-ci et je suis encore vivante, n'est-ce pas ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon réveil a sonné j'ai cru que c'était la première sonnerie à 4h45 et que j'allais pouvoir me rendormir, mais nooon il était déjà 8h snif ...

Mais ce soir c'est restau pour nos 3 ans <3 par contre je viens de me rendre compte que je serai hyper chargée vu que j'y vais direct après le stage, c'est pas top :/

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Brynn.;1900103 a dit :
Je ne sais pas si c'est la fatigue ou je ne sais quoi d'autre mais en ce moment, j'ai de grosses "pertes de mémoire". Genre samedi, je suis partie de chez moi en fermant tout comme il faut sauf que 25m plus loin, j'ai commencé à stresser sur le fait d'avoir mal fermé, etc.. (et n'ayant pas le temps de faire demi-tour, j'ai pensé à ça toute la journée). Avant hier soir, ma mère me téléphone vers 21h30 (elle m'a réveillée alors que je dormais devant la télé.. loose), je ne me souvenais plus du tout de la conversation le lendemain.
Et là, ce matin, je me demande si mon copain m'a dit qu'il venait me chercher ce soir ou si je l'ai rêvé.
Bref, je m'inquiète ahah.

Demain, je vais chez la kiné et je crois que je vais lui demander les coordonnées d'un psy. Je pense que ça me ferait du bien avec tout ça (n'y voyez aucun lien avec ce que je dis au dessus, ce n'est pas lié du tout).

D'ici là, boulot boulot boulot.

(Ah, oui, j'aimerais commander un ou deux trucs chez Elf aussi.. Mais n'ayant pas de carte dispo, je me demandais si l'une d'entre vous qui pense commander dans les jours qui viennent pourrait commander pour moi également et m'envoyer le tout par La Poste, avec remboursement par virement bancaire :shifty: Je lui offrirai ma gratitude éternelle.. (merci de me contacter par mp ou sur mon mur)

Parles-en à ton médecin mais ça peut n'être pas grand chose, je ne sais jamais si j'ai fermé ou non ma porte à clé, car je le fais par automatisme, c'est presque pas quelque chose que je fais consciemment, et si j'essaye de m'en rappeler comment dissocier le souvenir du jour avec les milliers de jours précédents (sauf si quelque chose m'a marqué à ce moment là ou que j'ai pensé à quelque chose dont je me souviens) ?
Pour le téléphone et ton copain, tu venais de te réveiller non ? Ca peut jouer je pense, certaines personnes ont du mal à se rappeler ce qu'on leur dit au réveil. Mon copain par exemple, si je le réveille pendant son sommeil, qu'on parle et qu'il se rendort après, ne se souviendra jamais de rien.
Puis la fatigue peut jouer aussi je pense.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes