En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Et beh moi je vais manger avec ma maman !!!
Et après je vais faire les courses pour Noël !!!

Je suis joie et c'est une bonne journée !!!
Pourvu que ça dure !

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je suis heureuse, mon dieu, que c'est bon!
Il fait hyper beau dehors, j'ai un amoureux trop cool en fait. Et j'ai un boulot pour les vacances de Noël. :cretin: (Et Angus & Julia Stone me charment à chaque chanson)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Nuit de merde passée à tousser, réveil à 8h, rendormie tant bien que mal, re-réveillée à 11h30 par les travaux du mec d'au-dessus, rhaaa je vais péter un câble.
Aujourd'hui il faut que je trouve un médecin et il faudrait que j'aille à la LMDE pour avoir une attestation mais je me sens pas de sortir dans mon état fiévreux... Pfff :stare: Bon j'y verrai sûrement plus clair après un litre de café bu dans mon mug Minnie offert par Ponyo :cupidon:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Il va être midi et je me suis fait une grosse tasse de Ricoré et je mange un paquet de dinosaurus...Vive l'alimentation saine et équilibrée. Mais j'en ai besoin. J'ai affronté un cours ce matin d'une heure, sur la domestication des coquilles St Jacques dans la baie de Saint Brieuc. Sans parler que j'ai du me trainer en ville alors que la ville ressemble un peu à une piscine géante, avec les voitures qui te jettent des trombes d'eau dans la tronche.
Donc, je l'ai mérité :cretin:

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Vice-Versa;1899844 a dit :
Je viens de recevoir un message bizarre de Façebook seçurity comme quoi certaines personnes m'avaient signalé. ça me renvoyait sur une page et fallait se reconnecter et comme une conne je l'ai fait. Bon, après j'ai changé de mdp, j'espère que ça suffira

Bon, bah le gars a quand même réussi à pirater mon compte

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une rage de dents depuis 2 jours et j'ai eu mes règles cette nuit. Je vous laisse imaginer dans quel état je suis...
Vivement mon rdv chez le dentiste demain mais punaise, s'il m'arrache une dent je le mords!

Ma chienne m'a bouffé mes chocolats de mon calendrier de l'avent et du coup elle a vomi. Héhé. Bien fait!

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
anoaj;1900177 a dit :
Pour dormir, j'ai pris un médicament prescrit par la chirurgienne, résultat j'ai été prise de vertiges et de tremblement.... c'est vraiment pas la joie ces derniers jours.

Maintenant des nausées. Je vais glander dans mon canapé devant la télé dès que j'aurai été changé mon pansement!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait une pure grass' mat en séchant mon TD de ce matin. Heureusement que les cours finissent la semaine prochaine, ça devient horrible de se lever si tôt juste pour faire acte de présence avec ce prof..

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je dois partir pour aller en cours dans 20 minutes. J'en ai vraiment aucune envie. Je voudrais me recoucher et dormir jusqu'à demain pour ne pas vivre cette journée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes