En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Dirty Martini;1900344 a dit :
J'ai l'impression d'être complètement transparente ces temps-ci.

Je suis sûre que c'est faux :hugs:

J'ai fait défiler ma liste d'albums Deezer préférés au hasard, j'écoute donc Mayday Parade, j'avais un peu oublié que je les avais mis dans mes albums préférés. Mais j'aime beaucoup la première chanson :happy:
( Et j'aurais jamais fini les chapitres d'ici 14 heures si je traîne ici :yawn: )

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gné je vous écris depuis mon stage.
Je suis dégoutée, j'avais mis ma bouffe dans un sac en plastique, avec un tupperware en plus pour faire office d'assiette (vu qu'on a pas le droit gnagnagna). Et en ouvrant le sac là, baaah ça sentait mauvais, et en fait mon amour avait pas lavé son tupperware mais l'avait rangé quand même ... Du coup j'ai dû le laver dans le lavabo des WC (cool), mais j'ai l'impression de continuer à sentir cette odeur partout. Heureusement que ma bouffe était pas dedans et est bien emballée haha ... Mais du coup j'ai pas d'assiette, rien pour verser mes trucs dedans ...
Bref ça me dégoûte ... et ça me saoule de manger comme dans un campement de fortune. En plus le patron vient de s'enfermer dans la salle où il y a le micro-onde du coup on est parties pour attendre encore avant de manger :cry:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haaaa jme sens trop balaise aujourd'hui quoi! C'est trop cool, jfais tout en étant contente et satisfaite! Trop bien quoi!
Bon la j'avoue que mon enthousiasme a pris un chton vu que jsuis au boulot mais bon QUAND MÊME quoi.

I am the petrodollar queen!

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Dirty Martini;1900344 a dit :
J'ai l'impression d'être complètement transparente ces temps-ci.

C'est "marrant" que tu dises ça parce que je me disais justement que je te remarques de plus en plus, et que tu fais partie des mad' de mon âge et donc avec qui j'ai l'impression de "partager" plus de choses.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Bientôt Nowel :joy:
Je me sens comme ça:
tumblr_lcvgk3XUrP1qzvhgso1_500.gif

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que mes parents m'offrent un Ipad pour Noël mais faut pas que je me mette ça dans ma tête parce que si je me trompe je vais etre déçue mais en même temps ça serait tellement ouf hahaha!

A

AnonymousUser

Guest
Il neige à gros flocons et du coup mon jardin est tout blanc (j'ai essayé de prendre une photo et lamentablement échoué vu la qualité de merde). C'est trop joli du coup, j'ai pas envie de sortir. En même temps, j'ai un commentaire à rendre dans deux heures et je n'ai toujours pas fini ma première sous partie. Tout va bien.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Queen Bitch;1900362 a dit :
Hihihi, comment ça neige bien! :d

Ouais, quand je suis sortie de cours il pleuvait (ou neigeait de tout petits flocons), et arrivée dans ma chambre (= deux minutes plus tard maxi) il neigeait déjà de gros flocons !
Là, je jette un coup d'?il à la fenêtre depuis mon lit et je vois qu'il neige encore pas mal, c'est agréable à voir mais j'aimerais pas être sous la neige :lol: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes