A
AnonymousUser
Guest
Je devais reprendre le train dans une heure et je crois que je vais devoir prolonger ma journée chez mes parents, il n'y a plus de train. Comme si c'était le moment de rester bloquée ici .
Merci, grâce à toi j'écoute ça.skl;1900426 a dit :Je hais cette neige et en plus j'ai une tête de gnou aujourd'hui, ma peau refuse de coopérer, donc je pense bring the cagoule back for tonight. Qui sait, je peux créer une mode, sur un malentendu...
Adawen.;1900452 a dit :Tout à l'heure, ya quelqu'un qui sonne chez moi, mais grosse larve que je suis je ne bouge pas mes fesses vu que le facteur est déjà passé. Bon, la personne resonne en laissant son doigt bien appuyé sur le bouton, pour bien faire chier. Je sors en mode énervée, et là une grognasse commence à me faire un speech sur les énergies renouvelables, s'arrête et me regarde en sortant "ton papa ou ta maman sont là?"
Euh, je sais que je ne fais pas mes 25 ans, mais sérieux?!
Queen Bitch;1900445 a dit :Tu devrais pas être chez le médecin toi? M'oblige pas à t'y traîner la semaine prochaine!
Adreena;1900029 a dit :Le concert de reggae c'était assez cool, même si je connaissais pas vraiment donc j'avais l'impression d'être Jean Michel Apeuprès dans la salle !
Janis Joplin In Wonderland;1900471 a dit :Il me fait peur moi à ce point ...