En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
La galère pour rentrer, y a encore plusieurs centimètres de glace sur le trottoir, j'ai dû mettre une minute par mètre, en glissant à chaque fois et manquant de me rétamer encore, en équilibre avec mes deux sacs et mon PC ...

Bon, et dans une heure j'ai mon entretien sur Skype, donc j'ai pas l'impression d'avoir fini ma journée, pfff.
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Les filles, vous avez des idées de cadeaux "typiquement français" à offrir à une amie Texane ? (hormis de la bouffe..) Là je sèche...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon copain m'a dit que sa maman l'avait appelé pour lui dire qu'elle m'avait acheté 2 cadeaux de Noël hihi :cupidon: mais il est dégoûté parce que l'un des cadeaux c'est apparemment ce qu'il voulait m'acheter, et du coup il a plus d'idées ...
Merde je me demande quoi ...
Et je suis gênée que sa maman m'ait acheté 2 cadeaux ! Va falloir que j'assure de mon côté !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Quelle bonne journée !

J'ai fait péter mes deux première heures de TD, donc j'ai pu dormir un peu ce matin et me maquiller, et ça a changé toute ma journée !

Quand j'ai vu mes camarades sortir du TD, ils avaient la mine défaite en disant que la prof avait été odieuse, encore pire que d'habitude, ils étaient tous démoralisés. Le TD où je suis allée s'est bien passé, j'ai fini tous mes examens blancs et le dernier s'est tellement bien passé que j'espère avoir 15/20. Les profs nous ont rendu des devoirs et j'ai eu de bonnes notes (12/20, mais surtout 9/20 avec la conne alors que je pensais avoir 4). Mon mois atroce est fini, FINI ! :joy:
Bon par contre j'ai fêté ça en m'offrant un Kinder surprise et ma surprise était toute naze. :gonk:

Je me suis fait draguer dans le bus, deux potes différentes m'ont dit que j'étais bien maquillée et dans le bus (au retour) il y avait deux ado qui parlaient de coiffeur et qui m'ont pris en exemple pour la couleur qu'elles voulaient (alors que je suis brune basique et que je n'ai jamais fait de couleur).

J'ai passé un super déjeuner avec des filles de mon master, puis je suis allée à une conférence totalement nulle, mais j'ai pu discuter avec mes copines russes c'était sympa, et surtout un de mes meilleurs potes (que je n'avais pas vu depuis presque 2 ans) était là aussi et je l'ai invité au match de samedi ! :d

Bref, je crois que dormir, ça rend la vie belle ! :d
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Black Mamba;1902669 a dit :
100% Mag va devoir arrêter d'utiliser les musiques de Dexter pour ses reportages, sinon je vais me fâcher très fort. Surtout pour un sujet sur les huîtres quoi.

Pas pire que l'autre jour dans Tournez manège -_-'
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 414
13 247
5 874
Je viens de voir une pub du nouvel album de Jena Lee, on est pas prêt de se débarasser d'elle.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Instant pas glamour bonjouur ! Au bout de deux ans de brulure au niveau du vagin,on me detecte enfiiiiiin une mycose! Je vais enfin pouvoir reviiiiiiiiiiiiiiiivre!!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de regarder la prestation de Patrice à Taratata, rahhh je l'aime encore plus avec son p'tit accent. Il a une voix qui déchire, des chansons qui tuent, il est beau comme tout, il est avec Ayo, ils ont un fils qui s'appelle Nile (je suis moins fan du nom de leur fille), il est parfait. Mon mec m'a dit "T'as l'air d'avoir quatorze ans là ...". Oui hinhinhinhin Patriiiiiiice ...
patrice1.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes