En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Bleuenn;1903654 a dit :
Tu vois tout tu sais tout ! En fait hier mon papa au téléphone m'a dit d'aller vérifier si j'avais déjà déclaré un médecin traitant, du coup je vais voir ça et si ça se trouve mon médecin traitant est en Bourgogne donc si c'est ça j'irai la semaine prochaine en rentrant chez moi. Mais je vais quand même appeler un médecin lyonnais pour voir si je peux avoir un rdv quand même.

Allez, c'est cadeau, ça me fait plaisir :

Mouahahaha !

En fait, même si t'as déclaré un médecin traitant et que tu vas en voir un autre, ce dernier a juste une case à cocher sur la feuille de soins et qui précise qu'il te reçoit parce que tu ne peux pas aller voir ton médecin habituel.

Soigne toi bien ! :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oulalala, je vais rester chez moi pour regarder Toute une histoire là :cretin: je crois que ça va envoyer du lourd...
 
H

hope-2

Guest
Loulou Lapin vient de bondir sur mon lit et ne veut plus se décoller de moi. Lui il veut des radis :stare:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Oh lalala, le pote arrive d'ici 1/4 d'h pour discuter du projet, j' "ai les foies" comme y disaient jadis, je sais pas si on va le faire direct ou pas!
Après faudra que je prépare la litière et tout, y'a le minouchou qui débaaaarque hihihihihihihihi <3
(Oui enfin ça vous le saviez je le rabache depuis ce matin .. )


Sinon je suis morte, j'ai du dormir 3h par intermittence, j'aime.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bon, voilà, j'ai pas mangé à midi, j'ai encore la nausée, j'ai passé une heure à pleurer alors que ce n'était pas moi qui devais le faire mais Voisine, j'ai ressenti l'une des pires douleurs de ma vie et je m'en veux d'être si touchée et de ne pouvoir en parler à parler, parce que je me sens coupable de ressentir ce que je ressens.

Je suis au fond de la classe et je suis en train de pleurer mais j'arrive pas à m'arrêter.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Aaaaah j'ai demandé à inconnu d'être mon ami sur facebook juste pour avoir un ami en commun avec l'ancien-amour-de-ma-vie et donc accéder à son mur et ses photos, là il m'a accepter donc je vais tout voir sur le profil de l'ancien et je suis angoissée comme une gamine, de voir une autre fille. Je suis folle putaing :Pooh:
(et je flippe un peu qu'il remarque toute ma manigance, qu'il sache que je suis timbrée et toujours pas remise)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Violette!;1903792 a dit :
Je me suis mise à pleurer dans ma douche, je n'arrive plus à m'arrêter. Super.

:hugs:


D'ailleurs je suis tellement fatiguée que ma langue s'est légèrement rétractée et mes machoires sont crispées et mes yeux brûlent etc. Je vais faire que bâiller ça va être sympa.
Et ça me donne envie de chialer aussi jajaja.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Finalement j'y vais pas, j'ai mal au crâne, je me sens vaseuse et mon nez est un vrai robinet (Robbie Nez ! HAHA !).
A la place je vais faire la vaisselle et manger un petit jambon-purée. Enfin DU jambon, pas un jambon entier, enfin vous voyez le topo.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Ah, pour le site internet du lycée je suis une enseignante. Hum oui, mais pourquoi alors je ne suis jamais en classe avec des élèves et je n'ai pas une paye de prof?? Ah bin normal, je n'en suis (pas) enocre une (ou même jamais d'ailleurs...) :facepalm:

Allez, je décolle direction la montagne. En plus, il fait super beau, donc ça va être génial!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon thermomètre indique 30°c dehors :cretin: à mon avis le soleil a du taper dessus, parce que ça m'étonnerait malgré le beau temps qu'il fasse cette température hahaha.


Du coup va falloir que je me bouge quand même jusqu'à la Poste et que j'envoie ce foutu bouquin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes