Lise.;1905055 a dit :t'as pas une chouette amie coiffeuse?
Malheureusement non
Lise.;1905055 a dit :t'as pas une chouette amie coiffeuse?
Ils ont mis mes nerfs à rude épreuve. Mais j'ai jeté pleins de regards assassins et ça les calmer pour un temps..themisa;1905060 a dit :argh
autant quelqu'un qui tousse ça me dérange pas spécialement, autant les gens qui tapent du pied ça me stresse mais un truc de malade. Idem avec les gens qui frottent leurs mains sur leur pantalon ça fait un p'tit bruit t'entends que ça (sur certaines matières).
quant aux gens qui mangent bruyamment... j'ai juste envie de leur fermer la bouche à chaque fois
themisa;1905090 a dit :mais mais mais... mais c'est horrible dexter !!
le voirau début de l'épisode 1 (de la saison 1) ne me donne pas spécialement envie de continuer de regarder...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
500e avec la configuration normale, mais 10 000eme message en tout !themisa;1905077 a dit :jveux pas dire, mais on approche la 1000e page
Lokelani.;1905081 a dit :Haaan déjà ! Mais ça fait quoi, deux semaines qu'on a commencé le topic, non ?
Lavana;1905083 a dit :Ah la lose j'avais même pas vu qu'on avait encore changé de topic ...
themisa;1905096 a dit :oui...
(dsl pour le double post)
Gné?? Chez moi y'en a tout juste 500!themisa;1905077 a dit :jveux pas dire, mais on approche la 1000e page
Ginger.;1905104 a dit :Je fais une p'tite biture entre potes chez moi ce soir.
Putain faut TROP que ma pote rentre dormir chez elle tonight.
Je VEUX "dormir" toute seule avec l'amoureux.
Mon équilibre sexuel mental en dépend !
Nan mais en fait rassurez-vous ce n'est pas du vrai sperme (j'ai aussi fait la blague à mon meilleur ami, il était en mode WTF haha), en fait les petits rigolos de chez french teuch ont un genre de RedBull sauf qu'ils ont fait un packaging spécial et ils l'ont appelé Sperme :themisa;1905071 a dit :Bleuenn elle fait des choses bizarres en soirée...
themisa;1905069 a dit :ça s'fait pas !
(surtout pas pour hp quoi... )
Tracy Jacks;1905108 a dit :Fais la boire et enferme la dans les toilettes (ça sent le vécu).
(c'était moi qui étais enfermée)