En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Tracy Jacks;1905124 a dit :
C'était pas tout à fait pour les mêmes raisons, c'était une fois où j'avais trop bu, on m'a enfermée dans les toilettes parce que la maîtresse de maison était rentrée sans prévenir et qu'elle aurait pas été bien contente de voir ce qui ce tramait ici bas ;)

Mouahah ouais pas con.
Mais toute la nuit,je peux pas lui faire ça ah ah ...
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'ai l'impression que le net bug completement chez moi. La bannière Madmoizelle charge pas et le tchat FB marche pas non plus :neutral:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Tracy Jacks;1905124 a dit :
C'était pas tout à fait pour les mêmes raisons, c'était une fois où j'avais trop bu, on m'a enfermée dans les toilettes parce que la maîtresse de maison était rentrée sans prévenir et qu'elle aurait pas été bien contente de voir ce qui ce tramait ici bas ;)
En parlant d'enfermement dans les toilettes, une fois j'étais tellement bourrée et chiante qu'ils m'avaient forcé à y aller et ils m'avaient oublié :shifty:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon j'y go d'agneau (hahahaha), je dois retrouver ma tante et mon cousin "au Bistro je-sais-plus-comment, vers la place quand tu sors du métro, à droite ou à gauche quand tu traverses la place", okay d'accord merci ! :d

A plus dans le bus !
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
themisa;1905136 a dit :
:yawn:
une soirée où j'étais trop, mais vraiment trop bourrée (c'est pas bon d'enchaîner dix shooters culs sec en quinze minutes), ils m'avaient forcée à aller dans les wc aussi, parce qu'ils avaient peur que je vomisse partout sinon (en même temps ils ont pas eu tord... :shifty: )
il m'y ont oubliée le reste de la soirée, mais par contre le lendemain ils m'ont pas oubliée :stare:
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir des potes lâches :yawn:
Moi ils avaient pas peur que je vomisse, c'était surtout parce que j'étais vraiment vraiment insupportable. Ils m'ont raconté le lendemain que j'y étais restée deux heures, ben je m'en souviens plus. :shifty:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai passé la soirée d'hier avec des mecs de Sciences Po Paris alors ça m'a fait penser à Jehn et je me suis demandée si elle les connaissait.
Mais par contre, c'était de gros connard quoi. Je les ai déjà vu plusieurs fois mais hier c'était la première fois qu'on prenait le temps de vraiment parler et je les aime pas. Evidemment si tu n'es pas de Paris, tu es une grosse merde et si en plus de ça tu étudies à la fac, c'est fini quoi.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
La joie de l'Internet le week-end un samedi midi à l'internat : tout est lent :stare:.
Je viens de passer 15 minutes à essayer de vous lire puis j'ai abandonné, j'ai quand même beaucoup de boulot à abattre. :red:
J'ai déjà mal au crâne rien que d'y penser...

Et sinon, vous croyez que je peux manger la moitié d'un quatre-quarts breton en tant que repas ? Je veux dire, la moitié d'un petit paquet hein, pas la grosse barre familiale qui t'assomme :cretin:. J'ai vraiment envie mais je me demande si c'est bon pour mon corps. :erf:

J'ai fait mon DS de philo' ce matin, il est comme il est hein :neutral:, je n'ai jamais réussi un seul DS alors... :cretin:
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Mes soeurs n'arrêtent pas de se foutre de moi depuis que je suis rentrée, elles se regardent et se marrent. Je suis si risible que ça? Non mais franchement, ensuite elles me disent je me vexe facilement. Ouais c'est ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes