En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Ma saga SDA est fini ... mais je suis toujours à trainer sur Madmoizelle ... eeeeeet oh ! :hello: un autre film !!
C'est pas raisonnable, mais tellement bon !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
EarlyWinter.;1907566 a dit :



Ouais c'est ça ! :icon_4laugh:
Il est touuut petit à côté des autres il est tout fragile :sad:

OMG c'est trop mignon!!!!!!!!
Mais c'est quoi la race de ta chienne à la base?? parce qu'elle a une tête chouette!
Et puis ça me redonne envie d'avoir un chien grrrrr
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Vice-Versa;1907554 a dit :
Pour nous obliger d'aller en cours de français, ils nous l'avait foutu le mercredi matin, avant le DS hebdomadaire. Et ceux qui étaient absents en français n'avaient pas leur copie corrigée...

Haha, c'est ce que la prof' veut faire, ne pas corriger ma copie.
Ben, j'ai envie de dire, tant pis. :cretin: Je ne vais pas assurer mon entrée aux écoles grâce à une contraction ou une synthèse, vu à quel point je suis moins bonne ailleurs !
M'enfin, je ne dirai rien.

J'ai enfin pris ma douche, ça fait du bien d'être en sous-vêtements sous la couette :chat: !
C'est parti pour de la géopo', j'y crois......
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;1907540 a dit :
Est-ce vraiment une nécessité? Parce que bon, perso, moi j'ai pas prévu de sortir de chez moi, alors c'est no soutif + bas de pyjama à carreaux verts et bleus + tee-shirt informe + baseball jacket. Et je le vis plutôt bien.

Je t'envie. Non mais moi d'habitude c'est pareil, le dimanche c'est loquage en pyjama, mais là il faut que je sorte acheter des cadeaux, et il faut que j'y aille aujourd'hui parce qu'après j'aurai pas le temps. C'est pour ça que j'ai autant de mal à me bouger le cul haha, mon cerveau n'a pas l'habitude d'associer dimanche et fringues.

Surtout que je viens de vivre le drame sans cesse renouvelé du "je me regarde dans la glace et je me trouve un corps pas si dégueu, jusqu'à ce que je me regarde de dos et que mon visage se peigne d'une expression genre ça :gonk: ". Pourquoiiiiiiii.

J'ai quand même réussi à m'habiller, je finis ma compote et j'y vais. Par contre rien à foutre je reste en mode zombie sans maquillage, faut pas trop m'en demander non plus !
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;1907577 a dit :
OMG c'est trop mignon!!!!!!!!
Mais c'est quoi la race de ta chienne à la base?? parce qu'elle a une tête chouette!
Et puis ça me redonne envie d'avoir un chien grrrrr

Sunburn;1907571 a dit :
Ooooooh ! Ils sont trop chous ! :tears: :cupidon:
Tu vas les garder ou tu as déjà trouvé des "maîtres" pour ces petites boules de poils trognonnes ? Et c'est quoi comme race ?

(moi, intéressée ? pas du tout ... :shifty: )

Alors ,3 ont déjà trouver leurs "futurs maîtres" et ce sont des Chow-Chow :cretin:
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Madness;1907578 a dit :
Haha, c'est ce que la prof' veut faire, ne pas corriger ma copie.
Ben, j'ai envie de dire, tant pis. :cretin: Je ne vais pas assurer mon entrée aux écoles grâce à une contraction ou une synthèse, vu à quel point je suis moins bonne ailleurs !
M'enfin, je ne dirai rien.

J'ai enfin pris ma douche, ça fait du bien d'être en sous-vêtements sous la couette :chat: !
C'est parti pour de la géopo', j'y crois......

Ha, mais nous c'était tous les profs, pas juste le prof de franais qui corrigeait pas. Genre si on avait DS de géopol l'apremn, c'était pas corrigé.n En même temps, le français c'est tellement aléatoire. Je connais une fille qui a eu 16 à la synthèse HEC la première fois. Elle khûbbe, 5 à la deuxième fois...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ma chef vient de m'envoyer un texto en m'accusant d'avoir pris un haut d'une fille avec qui je bosse, et d'utiliser les collants du magasin au lieu de mettre les miens!!!
Des barres quoi de 1) le haut que j'ai pris est bien le mien, et c'est l'autre conne qui bosse avec moi et qui suce bien la chef qui a encore mitonnée (oui je l'aime pas vraiment) et de 2) c'est aussi elle qui a utilisé les collants!!!!
Non mais sérieux pourquoi elles me font chier un dimanche avec ça????
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'ai un peu surkiffé Gossip vendredi n'empêche <3
(la fille qui n'a absolument rien d'autre à faire que de regarder des vidéos du concert... Pas de boulot... Non non...)
 
27 Mai 2010
172
58
1 094
Saint Fargeau Ponthierry
Manzana.;1907362 a dit :
Han la vache :oo: T'es obligée de m'inviter chez toi là :d

Haha,quand tu veux ! C'était trop bon en plus,tellement que mon frère veut que j'en refasse un ce soir,je lui ai dit que c'était nul de manger la même chose le midi et le soir mais il a insisté :shifty:
.Nola;1907475 a dit :
Mes cheveux sont couleur cuivre maintenant :d

Fais péter la photo baby ! :winky: J'étais tellement obsédée par mes cheveux que t'as même pas pu en placer une,du coup je découvre ça sur mad haha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes