En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
JE me suis endormie hyper tôt, genre vers 23h30/minuit, et à cause du coup de fil du gus vers 2h qui me sort qu'il est bourré parce qu'il a passé la soirée à picoler avec son ex, j'ai été en mode angoisse de merde avec incapacité de dorimir jusqu'à genre 4h30/5h.
Joie.
J'ai réussi à ne plus avoir des envies de meurtres sur lui en lisant "Les hommes viennent de Mars ..." et en m'énervant contre les clichés du livre. Ensuite j'étais trop épuisée alors j'ai dormi.


Et je vais devoir dépenser des thunes de mon anniversaire pour m'acheter des bottes pour Paris parce que d'après ma copine qui m'héberge il va neiger à bloc. D'après tout le monde, en fait.


J'ai envie d'être dans mon appart au chaud avec mon chat et de boire du thé jusqu'à redormir.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
La banque m'a retiré 7 euros de frais d'envoi pour mon code, sachant qu'ils ne l'ont pas envoyés chez moi, mais chez mon père. Donc non ça va pas être possible là.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Elfy Pastry;1908838 a dit :
Tu lui as trouvé un nom à ton pitit chat ? :fleur:

D'ailleurs, je sais pas s'ils ont prévu de la neige entre le 23 et le 26, mais si c'est le cas, je crois qu'on pourra pas aller fêter Noël en région Parisienne :erf:
Non, toujours pas, mais dès que je rentrre je m'y met et je vous donne mes choix comme ça vous m'aiderez à choisir hihi :)

N'empêche cette histoire m'a vraiment stressée, je pense qu'une discussion s'impose.
En attendant je vais manger avec mon paternel, ensuite retour à la civilisation bordelaise, et là seulement je me défoulerai un peu sur un topic plus approprié.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'me sens super mal. J'ai toujours une gêne dans la gorge qui revient, et dans le dos/thorax. J'hésite à aller chez le medecin pour lui montrer ma sale gueule de surmenée/crevée pour qu'elle me foute en arrêt.
 
A

AnonymousUser

Guest
Héloïse;1908843 a dit :
Bon alors, elle arrive cette commande ELF? Je sais bien qu'ils ont encore retardé les délais, mais bon...
Mais ils ne baissent pas pour autant les frais de port et t'encaisse le jour de ta commande et non le jour d'expedition! Chaque fois que je commande ils me foutent en rogne... Ils ont de la chance que j'aime leurs produits parce qu'ils commencent à me gonfler...

Bon j'ai mangé, clope et je vais repartir!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ils fichent vraiment rien à la Poste. Si mon colis de cadeaux stationne 5 jours à chaque étape du voyage, je peux fêter Noël à Pâques.
Ne vous pressez pas surtout, ce n'est pas une période urgente, ce n'est pas nécessaire.

(Sans parler d'E.L.F qui prend généreusement ses aises avec ses délais.)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
TwentyTwo;1908822 a dit :
Je désespère de recevoir ma commande ASOS un jour. Ca m'éneeeerve!
Big up de compassion, je suis dans le même cas. Je veux mon colis, merdre !

Sinon je me suis pas du tout levée à 11h30 alors que j'avais mis le réveil à 8h... Mais en me réveillant j'avais un texto d'amour de Dolly Wood et un autre du pseudo-mec me demandant ce que je fais pendant les vacances (euh ben écoute je sais pas, je passe mes journées nue dans ton lit ?). :joy:

Et là en ouvrant mon DVD du biopic d'Elvis je viens de voir que ce débilos de vendeur m'a mis le DVD des Incorruptibles, alors que sur le boîtier on voit bien que le film c'est ELVIS haha. Donc il faut que j'y retourne donc ça me gave.

Et Queen Bitch arrive demain à Lyon, hiiiiiiiiiiiiii !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes