En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1909255 a dit :
:yawn:

Tu peux pas balancer des choses comme ça quoi.

Pourtant c'est vrai, dans le creux où j'ai dormi c'est tout humide et ma couette aussi :shifty: hahaha...il fait au moins 40°c dans ma chambre aussi hein :yawn:
(oui ok j'arrête)

Ca me fait chier à chaque fois qu'on me demande si j'ai pas une amie à amener en soirée, j'ose pas dire que j'ai qu'une copine sur Lyon et c'est pas son genre d'aller en boîte...
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Haha, j'ai passé des coups de fil pour savoir comment je pourrais avoir accès aux dossiers médicaux de la caserne de Vitry, et après avoir été redirigée 4 fois !!, on m'a invitée à contacter un service qui m'avait déjà dit d'en contacter un autre, ça a fait comme une boucle, j'ai cru devenir folle :gonk: Je crois qu'ils vont aller se faire voir à Vitry, je ferai sans eux !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah cette semaine un dîner presque parfait c'est avec des apprentis en cuisine/restauration, je trouve ça trop cool ! En plus quand on est déjà dans le milieu on est hyper critique ça risque d'être assez sympa :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de recevoir un courrier des impôts, passé le petit coup de pression en voyant l'enveloppe, il s'agit en réalité d'une lettre m'indiquant "qu'après examen de mon dossier, ma taxe d'habitation m'est remboursée". Je trouve ça vraiment trop étrange.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Adreena;1909313 a dit :
Ah cette semaine un dîner presque parfait c'est avec des apprentis en cuisine/restauration, je trouve ça trop cool ! En plus quand on est déjà dans le milieu on est hyper critique ça risque d'être assez sympa :d

Je sais qui va gagner :d
(non je me la pête pas du tout)
 
A

AnonymousUser

Guest
Cours fini!
Sous la couette devant Grey's anatomy!
J'ai hâte de retrouver l'amoureux! J'irai bien acheter un bluray pour qu'on se le matte ce soir!
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;1909318 a dit :
Je sais qui va gagner :d
(non je me la pête pas du tout)

Hahaha tu connais certains candidats ? Y a ton ancienne école qui est représentée ? :d

En tout cas ça me rappelle mon CAP, avec la cuisine (sauf qu'on avait pas de plaques à induction), l'économat tout ça tout ça <3 finalement ça me manque...

Edit: par contre elle vient de faire une grosse faute, les oeufs sur la planche à découper ça c'est zéro cocotte !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Adreena;1909324 a dit :
Hahaha tu connais certains candidats ? Y a ton ancienne école qui est représentée ? :d

En tout cas ça me rappelle mon CAP, avec la cuisine (sauf qu'on avait pas de plaques à induction), l'économat tout ça tout ça <3 finalement ça me manque...

Oui je connais le candidat qui y participe et c'est aussi pour ça que je sais qui gagne :taquin:

Putain mais moi aussi qu'est ce que ça m manque, même si la cuisine ne me manque pas en tant que tel c'est plus le côté pâtisserie et traiteur c'est pour sa que je regarde pas enfaite... Surtout que ça va me déprimé de voir tout mes anciens potes en actions
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
tumblr_ldax6i71OZ1qdv1e4o1_500.jpg


HAHAHAHAHA
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Treize;1909331 a dit :
Putain c'est compliqué ces saloperies de blackberry en fait :gonk:.
Ca fait un mois et demi que j'ai le mien, je ne suis pas sûre de tout maitriser !
Bon je ne cherche pas beaucoup, mais quand même ! :d

Sunburn;1909346 a dit :
J'avais tellement soif que j'ai bu deux grands verres de jus d'orange ... et je m'en ressert un troisième. :shifty:
Tu vas faire pipi ! :moqueur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes