En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je viens de rentrer chez moi. A la base j'avais juste prévu d'aller à Virgin me trouver un bouquin hein ... bon bah au final je n'ai pas le bouquin mais j'ai trouvé un cadeau pour ma s?ur et un pour ma mère pour Noël. Et puis ma cousine m'a invité chez elle pour manger une raclette et regarder Koh-Lanta et QVEMF. Et puis lundi soir on va au ciné voir "Bébé : mode d'emploi".

Bonne petite fin de journée et soirée quoi :)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Bientôt 3 heures du matin... Mais que fait Adreena ?:yawn:

Je vais de ce pas mater Scott Pilgrim VS The World, ça a l'air chouettos.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me félicite. Pas besoin de regarder de films d'horreur, je me fais peur toute seule, rien qu'en écrivant. Hahaaaaaaaaaaaaa.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je viens juste de réaliser qu'on a changé de topic :facepalm:

Bon je ne sais que faire, je viens d'écrire sur mon blog, donc est-ce que je continue de zoner sur Internet ou vais-je me coucher et lire un peu de HP 7 avant de dormir? Le choix est délicat !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ahahah je suis bourrée et j'ai volé deux verres dans un bar. C'est la première fois que je vole dans un bar hihihihi. Et comme par hasard dans la rue entre le bar et mon appart il a fallu que je croise mes colocs et leurs potes qui m'ont grillée avec mes verres sous le manteau.
Ahaha bref, maintenant j'attend "mon mec" qui doit arriver 5h du mat'.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Faut que j'arrête de faire des rêves pareil, ça me donne tout sauf envie de me lever après..

Journée cool en prévision, mon manque de vie sociale va être mis à rude épreuve :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai tellement mal dormi cette nuit. Ma gorge qui me gratte encore avait enflé, et avec le nez bouché je ne pouvais pas respirer. :sad:
 
L

lualdi

Guest
J'ai fait un super dodo et je ne me réveille pas trop tard, c'est super. Aujourd'hui je dois réviser et j'aimerais aussi prendre le temps d'aller marcher, ce qui est étrange car d'habitude je n'aime pas ça. Mais là, aujourd'hui, j'aimerais aller me perdre dans la forêt du coin pour quelques heures histoire de respirer un peu. Je verrai si j'en ai toujours l'envie cet aprèm' !

Un bon petit-déjeuner pour commencer la journée !
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bonjouuuur :hello:

Quand j'ai voulu parler de mon bonheur sur Firefox, ce dernier a planté :tears: Je crois que ça veut dire ce que je crois, c'est-à-dire que je n'ai pas le droit d'être heureuse cette année. :tears:
Je me sens vraiment bien ce matin. Déjà, hier, de 21 heures à minuit, MOI, pour une fois, je n'ai pas passé mon samedi soir devant mes livres (vous ne savez pas depuis quand je n'ai pas fait ça, c'est vraiment jouissif), j'ai bu un cocktail (gin, martini rouge, jus d'orange) et une Guinness (d'habitude, je n'enchaîne jamais deux alcools), j'ai discuté comme jamais avec le mec avec qui j'étais (mon bizu', si vous voulez savoir) et la réciproque est vraie. J'ai fumé une roulée (c'est booon, mais mes cheveux s'en souviennent encore :neutral:), j'ai mangé une glace (à 23 heures, parfaitement !), j'ai discuté avec un mec dans la rue qui s'était arrêté devant notre lycée, et on a rigolé.
Ensuite, en rentrant, je me suis prise en photo' à la webcam plein de fois. Et vraiment, il y a un paquet de photos que je pourrais vous montrer, parce qu'hier soir, pour une fois (encore, oui), je me trouvais mignonne, belle même.

Je pars me brosser les dents (et me refaire une façade humaine) et à 10h10, je suis partie courir, j'y crois ! :boxing:

( Oui bon, je ne me suis pas levée tôt mais à 9h40, je crois de toute façon qu'en étant couchée à 2h40 je n'allais pas me lever à 7 heures, surtout sans réveil ! )
( Désolée pour le pavé, j'aime parler de ma vie je crois :shifty: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes