En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Sunburn;1909558 a dit :
Bon, faut absolument que je trouve quelqu'un qui accepte de venir avec moi au concert de Usher (et c'est pas une mince affaire haha ...). :shifty:

Je voulais y aller aussi malheureusement j'ai vraiment plus du tout du tout d'argent :erf: Je pense que ça va être énorme j'espère que tu vas trouver héhéhé.


Je vais faire nuit blanche ce soir, parce que je le sens que je vais encore me réveiller à 16h et j'ai pas envie de gâcher encore une semaine à ne rien faire.
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Je viens de rentrer, je suis naze, j'ai faim!!!!

Et j'ai encore eu droit au coup de la drague tellement naze que j'ai exploser de rire ( voisin mais arrete de me harceler non non je veux pas toi!!!)

Mais j'ai passée une trop bonne journée au travail les collègues sont tellement cool :Pom: :Pom: dans ce monde de stress et d'argent XD
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Aleth.;1909595 a dit :
Mon père n'encaissera jamais le fait que j'ai choisi des études si faciles. J'ai beau lui dire qu'en stage, on me met 20/20, que j'ai été 4ème de ma promo et à peine plus l'année suivante n'y change rien.
Il n'aurait jamais choisi des études de ce niveau là et continue de dire que je suis très moyenne dans cette école. Putain, il me gonfle là. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus, et c'est pas parce qu'effectivement, je n'ai pas choisi LA filière la plus dure qu'il ne peut pas trouver que je me démerde vachement bien.

Il me fait chier, à force j'arrive toujours à oublier que je m'en sors plus que bien en cours.

J'ai envie de pleurer de rage. Bain avec un magazine, ça me calmera peut-être.

Tu fais des études de quoi???
Mes parents sont pareils et sont persuadées que je finirais femme de de ménage... donc des bisous :cupidon:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Jenny Schecter;1909577 a dit :

Ca marche ! Je suis étudiante infirmière et lors de mes nombreuses nuits de 12H de garde en Réa, je me shootais au Guronsan, c'est très efficace. Par contre, fais attention de ne pas en prendre trop, ca a un effet excitatoire et tu risquerais de ne plus dormir du tout. Et c'est à base de caféine et de vitamine C !

Héhé, la vitamine C m'endort :cretin: On verra bien !

J'ai envie de pleurer, ma clé USB est niquée, rien n'est reconnu par aucun de mes ordinateurs (j'en ai trois sous la main, présentement) et j'ai BOSSÉ comme une dingue pendant ces derniers jours, en histoire.
J'ai perdu DEUX SEMAINES entières (et plus, même) de cours et de travail, sans oublier les documents comme tous les avatars de Finn et tout, que j'avais sous la main.
:tears: :tears: :tears:
Et dire que j'avais tout supprimé de mon ordi' récemment, avec l'idée de tout recoller. :erf:
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Voilà mon petit sapin de chambre :happy:

sdfn.jpg
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Diiites, vous auriez quoi comme idée de petit cadeau qui fait Noël et qui coûte rien ?
On fait des échanges de cadeaux en allemand et je connais pas du tout les goûts de ma destinataire.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
themisa;1909638 a dit :
copine ! (ouais, quand j'en prends trop ça m'endort aussi...) mais je pense que moi c'est plus un gros coup de barre genre "l'effet de la vitamine C est passé, retour à l'état initial avec un peu d'énergie en moins" (sauf que l'effet de la vitamine C alors il dure pas longtemps :cretin: )

Haha, j'veux bien, mais son effet dans ce cas-là il doit durer dix secondes, je te jure :cretin:

J'ai déjà utilisé la moitié de ma bourse qui est arrivée il y a 13 jours, bravo Madness :up:
Je me sens trop mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes