En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Décembre 2010
87
28
669
Perpignan
Bonjour les filles !
Pas venue ici depuis le 31 :O Entre le réveillon et la reprise du boulot, pas vraiment eu le temps. J'espère que vous allez bien, je n'ai pas lu, je sais déjà que j'aurais trop à lire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le seul truc cool avec l'angine c'est que j'ai le droit de manger froid, donc je suis allée m'acheter des glaces à l'eau en tubes Disney :shifty:


Nepsie;1952141 a dit :
Les filles, allez voir votre dentiste, non ?

Mon copain saignait souvent (sans même les brosser, hein) de la gencive et le dentiste lui a prescrit une brosse à dent spéciale, un dentifirice pour et une creme pour masser la gencive et depuis impeccable ! :)

J'irais dès que j'aurais plus mal à la gorge car je peux même pas ouvrir ma bouche plus de 10 sec donc chez le dentiste ça risque d'être folklo :cretin:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je vais descendre à la cave, et je vais lancer une machine. Avec des gants. Sinon j'aurai trop froid aux mains pour jouer. Et si je joue avant, je n'irai jamais faire ma lessive. (et là, je suis vraiment contente que mon papa ne soit pas là, sinon il aurait ri un bon coup je crois :yawn:).
 
A

Ancien membre

Guest
Euh ben là j'ai mon partiel d'Histoire des Idées contemporaines et j'ai rien pigé donc oué j'ai un peu les boules contre Lacan,Levi Strauss et toute la compagnie!:eh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Faut que j'arrête de trainer sur doctissimo et compagnie dès que j'ai un symptome :facepalm:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Haha les gens se battent pour être à côté de moi en partiel d'anglais. C'est flatteur mais ça me fait bien chier, c'est un de mes seuls moyens pour "éliminer la concurrence".
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
MeeneeMee;1952139 a dit :
Bonjour les filles !
Pas venue ici depuis le 31 :O Entre le réveillon et la reprise du boulot, pas vraiment eu le temps. J'espère que vous allez bien, je n'ai pas lu, je sais déjà que j'aurais trop à lire.

On a déjà changé de topic donc oui, tu aurais beaucoup à lire :lol:

J'ai envie de faire pipi :shifty: Je crois que je vais passer dans ma chambre avant de déjeuner avec K. <3
Et je suis motivée pour mon cours avec P. ce soir :joy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Youhou ma gorge me fait atrocement mal...et le plus drôle c'est que maintenant le côté droit commence à être douloureux aussi :)
Personne vraiment voudrait m'achever là ?
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je suis habillée avec les pires vêtements de ma garde-robe. Un vieux haut gris diforme, un short de bain à fleurs, des chaussettes montantes en laine AVEC ballerines en guise de pantoufles et pour finir, une veste 3 fois trop grande turquoise :stare:

Tout ça parce que je suis une feignasse qui ne s'est pas occupée de son linge à laver avant.
J'espère juste ne pas avoir à sortir de chez moi avant que mon linge ne soit propre.




(Et pitié, Mr. le Facteur Trognon, ne venez pas frapper à ma porte pour m'apporter quoi que ce soit :tears:
Sinon c'est certain, je serais son image du tue l'amour par excellence
!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes