En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mon colis ELF est arrivé au point-relais mais je me sens tellement mal que je ne sais même pas si je vais aller le chercher aujourd'hui. J'ai carrément du m'asseoir dans ma baignoire pour me doucher tellement j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes. Une bonne journée s'annonce ! :facepalm:
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Bonjour à toutes (dit la fille qui se lève tard et qui vient de finir son café).

Programme d'aujourd'hui : déjeuner avec ma maman, m'épiler, passer à la pharmacie et dans un magasin pour trouver un joli haut, lire une pièce de théâtre, aller à mon cours de piano et finir au resto avec deux amies. C'a l'air plutôt bien. (:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ruby;1952179 a dit :
Myn, pour te répondre quant aux crises d'angoisse, ne t'inquiète pas : j'ai l'habitude, j'en fais depuis que je suis toute petite avant chaque rentrée des classes/reprise du boulot. Je sais, c'est un peu pitoyable, mais j'arrive à les maîtriser. Merci en tout cas :fleur:
Je crois que la première rentrée où j'étais présente, c'était au lycée. Avant, je passais ma nuit à vomir donc impossible d'y aller. Et même en primaire, la veille des controles, je passais ma nuit au chiotte...
Tout ça pour dire qu'il n'y a rien de pitoyable, chacun vit les évènements de sa vie comme il peut, on gère pas tous la pression et le stress de la même façon et ça ne fait pas de toi quelqu'un de faible pour autant!
Allez courage! Maintenant que tu y es, c'est passé!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai faim! Et j'ai envie de lire Biba. Je crois que je vais aller me chercher chinois ou sandwich est rester tranquille au bureau.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Rrose Sélavy;1952217 a dit :
Bon, je vais me doucher, puis je mangerais un peu et ensuite je relirais l'intégralité de mon cours de science po. (il va falloir que je songe à descendre ma poubelle aussi)

Tient, on a le même programme !



Je me passe en boucle la petite playlist Deezer (vous savez, celle qui change chaque semaine ou presque). Mais genre vraiment, je n'écoute QUE ça. Parce que j'adore les 2 premières chansons puis après je laisse défiler. Et à la fin "ho bah tient, je réécouterais bien les 2 premières"...:facepalm:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je suis en train d'envoyer un mail a tout les hopitaux qui m'intéresse pour pouvoir faire un contrat avec l'hopital en vue de financer mes études. J'y crois !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de bottes de cowboy.
cow-boy-98.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes