En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1952787 a dit :
EDIT : je ne reconnais pas ma voix sur cette vidéo :neutral:

Je ne reconnais jamais ma voix sur les vidéos ou enregistrements, je la trouve niaise et désagréable (et c'est l'une des raisons majeures pour laquelle j'ai refusé de faire un Street Style :shifty:). Mais je pense (ou tout du moins ose espérer) que ça fait un peu cela à tout le monde...
 
24 Mars 2010
144
41
1 089
Mende
Ca y est j'ai pas le moral ! Je viens de regarder mon compte et je suis déjà à découvert, alors que j'ai rien fait !!
Donc ça veut dire pas de soldes, des courses très minimalistes et surtout le voyage à Londres début février compromis ! J'en ai marre !
Ca pue d'être pauvre !!
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai reçu ma commande elf passée avec les frais de port à 1€ :d

mint%2Bcream.jpeg

vernis-a-ongles-lilac-laque-bleu-ciel-e-l-f-519103519-104387.jpg


Eh bien, s'il y a une chose que je ne pensais pas acheter sur elf ce sont bien des vernis. C'est simple je suis une fan des vernis, et pour moi du vernis à un euro, c'est impossible que ce soit un vernis de qualité (j'ai surtout des Chanel/OPI). Bon, ok, je peux pas juger de la qualité puisque je les ai juste essayés sur quelques doigts pour voir le rendu, mais je suis contente des couleurs. Le hic, c'est qu'il faut mettre minimum 3 ou 4 couches de couleurs si on veut avoir un rendu joli, et que je suis pas sûre qu'il me fasse une semaine (quoique, avec un bon top coat ?)
Les couleurs sont donc très mignonnes, il à l'air de sécher plutôt vite et s'étale pas trop mal vu qu'il est assez liquide (le pinceau est un peu fin quand même, mais bon).

J'ai aussi reçu :
- l'eyeliner feutre : j'ai jamais eu d'eyeliner feutre donc rien que d'en avoir un est un miracle, je redécouvre l'eyeliner tellement plus simple à appliquer !
- des fards à paupières : la qualité m'a l'air bien moyenne, les couleurs sont sympas. Je mets jamais de fards mais j'essaierai de me faire un smoky un de ces jours, on verra ce que ça donne :)
- un pinceau pour fard à paupières, justement, il est doux, agréable, rien à redire.
- un blush rose, beaucoup trop rose. Genre je ressemble à mes barbies après les avoir maquillées au feutre rose, bref cet achat est un gros fail.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je pleure depuis dix minutes, j'en ai marre, journée de merde...
Entre mon netbook qui ne sera pas pris en charge par la garantie car apparemment, je l'aurais cassé toute seule, mes fards de voiture qui ne marchent plus (super pour aller bosser, je fais la route quasiment que de nuit matin et soir) et la tonne de papiers administratifs que j'ai en retard :cry:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Un Dexter, ça passerai bien avec les Scones.
En plus, le moment trop décisif quoi, tout ce suspens, ça va me donner envie de faire pipi. (Quoi ? :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de m'éclater toute seule dans ma chambre en déclamant (en anglais, en plus !) l'extrait de Shakespeare que je vais devoir commenter en cours demain, mes voisins doivent me prendre pour une folle :yawn:
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Je me sens sale, je viens d'envoyer un mail aux gens de mon groupe, qui m'ont laissé un message pleins de reproches parce que je ne suis pas venue à la "réunion" cette aprèm'.
J'ai fait une putain de crise d'angoisses parce que je passe des examens pour ma maladie la semaine pro, et comme cette ambiance me pèse dans le groupe, je viens d'envoyer un mail collectif, où j'explique que j'étais très angoissée et j'ai parlé de ma maladie. J'espère que ça ne va pas me revenir en pleine gueule.
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Demain j'ai les résultats du concours. J'ai peur j'ai peur j'ai peur.
Mais je ne me fais pas trop d'illusion quand même...
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Internet refonctionne ( enfin je suis sure que ca sera pas pour longtemps ).

J'ai dans l'ensemble passé une bonne journée, et la je file à la douche pour ensuite me mettre à la cuisine
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes