En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Comment ça je n'ai toujours rien fait ? Putain on me changera jamais décidément, je suis toujours autant une grosse larve.
 
A

AnonymousUser

Guest
Léandre;1952849 a dit :

Je ne reconnais jamais ma voix sur les vidéos ou enregistrements, je la trouve niaise et désagréable (et c'est l'une des raisons majeures pour laquelle j'ai refusé de faire un Street Style :shifty:). Mais je pense (ou tout du moins ose espérer) que ça fait un peu cela à tout le monde...


Ah non mais je sais quelle voix j'ai lors d'enregistrements, j'ai vu/fait des vidéos où je chante, où je parle un peu, ya la messagerie de mon répondeur, etc... Je la reconnais, mais je ne l'aime pas.

Et là, je ne la reconnais pas du tout ! :Puppyeyes

Ma voix a changé, ou alors c'est le mode d'enregistrement ?

Mais celle entendu sur cette vidéo me plaît plus, elle est plus grave.

(mais je soupçonne les hormones de grossesse d'être cachées derrière ce mystère, je trouve que ma voix ne fait plus pareil lorsque je chante maintenant :shifty:)
 
24 Mars 2010
144
41
1 089
Mende
Julina.;1952869 a dit :
Je pleure depuis dix minutes, j'en ai marre, journée de merde...
Entre mon netbook qui ne sera pas pris en charge par la garantie car apparemment, je l'aurais cassé toute seule, mes fards de voiture qui ne marchent plus (super pour aller bosser, je fais la route quasiment que de nuit matin et soir) et la tonne de papiers administratifs que j'ai en retard :cry:

Bienvenue au club !
Moi c'est pcq financiérement ça devient vraiment dur, j'ai peur de devoir vendre mon cheval pcq si ça continu je pourrai plus l'assumer. Rien qu'à l'iddée d'y penser, je me sens telle une petite merde !
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Je reviens de la bibliotèque :happy: Il était tant que je parte parceque mon cerveau commencait à bouilloner ! :knockout: Je suis heureuse j'ai réussi à faire un début d'exercice tout en comprenant ma leçon , j'ai également aprris mon anglais et mon Français aussi ( même si j'ai sêché les dernières questions :shifty: ) .

Histoire de me changer les idées maintenant je vais regarder le derniers film de Depardieu avec ma maman et ma soeur . Et ce soir ... Grey's Anatomy ! :joy:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Ce n'est pas très gai par ici... :sad:
Bon ok personnellement mes partiels sont dans 2 semaines (juste eu un aujourd'hui, semaine finie!) mais ce n'est pas plus mal de les avoir tout de suite comme ça on en est débarrassé non?
Bref, je suis contente d'être revenue dans une ambiance étudiante, loin des parents, avec la possibilité de m'organiser comme je veux et voir tous les coupins (enfin coupines parce que très peu de mec à l'horizon) ! :rockon:

Edit : arggg Feflozz pourquoi nous montrer une si belle photo qui fait autant saliver et autant envie?? J'en veux aussi!!:bave:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bulbille;1952928 a dit :
Ce n'est pas très gai par ici... :sad:


Mais si regarde ! :d



Bon allez, je vais faire un autre truc utile aujourd'hui : faire mon album photo de mon voyage en Espagne.

Qui était en mai.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'ai rien contre Justin Bieber, mais quand sa pub se case sur ma playlist deezer "dodo" entre Para One et Hallellujah, là je dis non. :cretin:
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Ephéméride;1952889 a dit :
C'est quoi Lush ? C'est si bien que ça ? :shifty:
Des produits de beauté, pour le bain, la douche...
Pour moi, c'est pas trop mal mais je garde des réserves sur certains produits, qui peuvent paraitre un peu chers. Les produits à mettre dans le bain pour "hydrater" sont biens, les barres de massage aussi :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes