En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;1953002 a dit :
J'viens de finir la première saison de Misfits, c'était trop good, mais alors là direct la seconde hein, pas moyen autrement :yawn:

C'est si bien que ça !

Va falloir que je m'y mette alors...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'étais en train de pleurer sur mon sort ("journée de merde, ville de merde où je ne connais personne...") et le téléphone a sonné.
C'est la copine d'un pote à mon mec, qui est justement dans la même ville que moi, et qui m'invite demain soir à son anniversaire. Même si on ne se connait pas trop, ça m'a vraiment remonté le moral pour le coup! Faut que je me creuse les méninges pour lui trouver un cadeau d'ici demain soir maintenant...
Vous offririez quoi à une fille que vous ne connaissez pas trop, sachant qu'elle n'est pas trop du genre maquillage, bijou & co?
 
A

AnonymousUser

Guest
N'empêche j'ai réussi à dormir à peu près 2h. Bon quand je me suis réveillée je suais de partout (je sais jamais pourquoi je transpire à mort quand je dors alors qu'il y a pas de chauffage et que je suis à poil) mais ma gorge me lance plus et même si j'ai beaucoup de mal à avaler encore ça c'est le bonheur.
Je touche du bois pour que ça dure encore un peu !


Ce matin j'avais envoyé un mail à mon ex lui expliquant tout ce qui me faisait douter, la confiance en lui brisée etc.
Il m'a répondu et c'est limite trop choupi :erf: j'étais décidée à plus le voir, mais là vu ce qu'il m'a dit je sais plus...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de mon premier jour de concours, j'ai bien géré... À faire la touriste :cretin:
Et le pire, c'est que j'ai rencontré un superbe mâle, type grand châtain, yeux noisettes, fossettes, grandes mains et taillé en V (en gentil comme tout, il m'a raccompagné à ma place après manger, huhu), et c'était pas un étudiant garou ! Il savait qui j'étais, parce "qu'on oublie pas quand un moineau atterrit sur la tête d'une fille" !

Sinon, mon portefeuille saigne, 94 euros de fringues à H&M, non madame j'ai pas pu attendre les soldes parce que le rayon grande taille est riquiqui et que comme tout le monde sait que j'ai d'excellents goûts (surtout avec une sauce tartare), les gens vont me piquer mes préciiiiiiiiiieux... Surtout vu mon exigence, haha. Là c'est limite si je vais pas ouvrir un dressing room :d Y'a juste le pantalon, un peu petit, mais je vais le garder, comme je me pense prête à retourner voir une diététicienne, ce sera mon cadeau à chaque kilo perdu...

Han, le pavéééééé...

(Je vais dresser les moineaux, pour pêcher des garçons.)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Hellébore;1953019 a dit :
une jolie bougie?

Molly Jones;1953025 a dit :
Je sens que je vais finir à la foir"fouille demain soir, faute d'autre magasin sur ma route en rentrant, à acheter des bougies, mouahah :cretin: (en plus, y'en avait la dernière fois que j'ai été chez elle!)
Ou peut-être une jolie petite théière si je trouve, je sais que c'est une fana de thé aussi!
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mon mec vient de rentrer, il est malade comme un chien lui aussi. Super, on est vraiment le couple gagnant, quoi. :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes