En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'avais une motivation de folie ce matin étrangement proportionnelle à ma non motivation d'hier soir. J'ai passé l'aspirateur, laver la cuisine. J'ai fait une tarte oignon-carotte pour midi et une tarte aux Quetsch pour le gouter. Et j'ai passé mon temps à chanter sur ça (Totalement à fond dedans en rappant mes carottes, c'était magique)

Et sinon, j'adore les plus vieux de Scène de Ménage! Ils sont magnifiques de vacheries et de tendresses dans le fond!
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
amy.in.the.sky;1970070 a dit :
Tu vas tout déchirer :Pom:

J'ai pas envie de réviser.....

rigueur.gif

(je ne parle plus que grâce aux dessins de ce site ♥)
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Janis Joplin In Wonderland;1970092 a dit :


Ouais. Donc, récapitulons : Je fais du 35, il faudrait donc que je prenne du 34 sauf que ces deux pointures n'existent pas.
Avoir des petits pieds, ça pue. :gonk:

C'est pas forcément parce qu'ils sont petits qu'ils puent :P
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Madness;1970088 a dit :
Je ne dors que 5h30 depuis... lundi soir. Ce qui fait 3 nuits déjà. Mais je ne parviens pas à m'endormir avant 2 heures - 2h30 depuis vendredi soir.
C'est frustrant :cretin:

Pareil, et ce depuis plusieurs mois, dc le dodo du week end est sacré car là je peux enfin dormir le double :d
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis une marmotte. :hello:
Ce matin, j'avais mis mon réveil à 9h pour aller chez une copine. Je me suis levée à 10h30, heure à laquelle je devais déjà être partie. C'est terrible, j'ai beaucoup de mal à me lever, et beaucoup de mal à me décider à dormir aussi, alors que je suis fatiguée.
J'ai intérêt à me rephaser d'ici mardi, sinon ça va être moins rigolo en période de cours.

Je bois mon thé, et je file à l'école. Cet après-midi, 4h d'atelier CV et de "construction du projet professionnel". Je ne sais pas encore si je dois me réjouir ou non, étant donné que mes projets professionnels sont assez différents des gens de mon école, j'ai moyennement envie de m'exprimer sur le sujet devant tout le monde.

Edit: Mon père est rentré hier soir de Tunisie, il nous a raconté à ma mère et à moi qu'il a été pris dans des émeutes, un policier a menacé son pote avec je ne sais quelle arme parce qu'il voulait prendre une photo d'un bâtiment. On l'a engueulé de ne pas nous avoir tenues au courant, mais dans le fond heureusement, on aurait pas vécu jusqu'à ce qu'il rentre. C'était chaud, punaise.
 
Z

Zaïre

Guest
Vu sur Twitter à l'instant:

"Breaking News : Laurent Gbagbo quitte son poste et redevient le chanteur de Gnarls Barkley."

:yawn:
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Janis Joplin In Wonderland;1970092 a dit :
Ouais. Donc, récapitulons : Je fais du 35, il faudrait donc que je prenne du 34 sauf que ces deux pointures n'existent pas.
Avoir des petits pieds, ça pue. :gonk:

Non mais ... grrrrr. Les tailles enfants s'arrêtent au 33. Alors les 34/35 on est quoi, des MUTANTS ? :stare:
Tu fais la même taille que ma maman et elle a beaucoup de mal à trouver des chaussures(en même temps moi et mon 36,1/2 j'en chie aussi). Quand elle trouve sa taille, c'est soit moche, soit très cher. Après le plan tu prends un peu au dessus et des semelles c'est agaçant.

Tu as regardé chez Zara enfants? Ils ont des chaussures très sympas jusqu'au 37/38.
(Oui j'ai les mêmes sandales que ma cousine de 4 ans et tout le monde les veut.)


Grindelwald;1970107 a dit :
Vu sur Twitter à l'instant:

"Breaking News : Laurent Gbagbo quitte son poste et redevient le chanteur de Gnarls Barkley."

:yawn:

Si seulement! Je serais moins stressée.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Cette fois mes partiels sont vraiment terminés, ma gueule de bois d'hier passées (quasiment 24h à être vraiment mal: rappelez le moi la prochaine fois que je touche un verre de vodka), j'ai mes horaires de cours du semestre prochain, presque tout mes horaires de boulot.
Je me sens bien :happy:
Un thé et j'vais trier mes cours du semestre passé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1970055 a dit :
Ca sert à quoi le truc alsa? Parce que moi je met juste un yaourt normal dans mon litre de lait pour faire des yaourts

D'ailleurs ça me rappelle que j'ai pas mangé :)


Avec plus de ferments, le yaourt est plus ferme.

Enfin, je pense :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes