En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Adreena;1970260 a dit :
Caisse donc le sujet ?
Des gens qui se sont faits agressés lors de cambriolage chez eux. La meuf s'est fait tabasser et les mecs l'ont violé aussi pour lui faire comprendre qu'elle avait pas intérêt à porter plainte sinon sa fille allait connaitre le même sort.
Chaud patate quoi.

WOUHOU
Ca fait rêver!
Bonne journée à part ça hein...
still-suicide.gif
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Tout une histoire va juste m'empecher de dormir se soir...Les gens qui viennent chez moi me prennent pour une folle quand il vois que je dors la porte fermée à clef avec une chaise contre la porte et un bout de bois à côté de mon lit, mais c'est normal quand on vot tout ce qui peut arrivé!!!
La femme est vraiment super forte putain!!!

Sinon je n'arrive même pas a avaler une foutue soupe et ça me gonfle, si sa se trouve je pourrais même pas venir Samedi...:sad:
J'en ai rien a faire, même si Dimanche je suis encore malade je me fais de vrai croque monsieur, avec des chips et du gâteau au chocolat, non mais oh faut pas déconner!!!
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Grenouille-Verte;1970247 a dit :
J'suis victime de ma première arnaque à la carte bleue :joy:
J'ai - 900euros sur mon compte, une bande de mecs à acheté pour près de 2000euros de matériel de cuisine de luxe!
J'ai des soupçon sur le "comment". J'avais entendu une histoire d'arnaque à la carte bleue sur le site Lush.uk, et étant donné que c'est le dernier endroit où j'avais commandé sur internet... enfin Super-Maman gère le truc, elle a fait bloquer la carte (mais je l'ai pas perdue en fait, donc c'est bien via le net que je me suis fait avoir!). Donc faut que j'attende d'en avoir une nouvelle :cretin: ça fait iech, j'voulais commander sur Amazon pour l'anniv' d'un pote, mais ça va j'ai encore du liquide donc j'aurais de quoi acheter les petites bricoles pour le topic "envoies-moi un colis!".

Putain c'est chaud ça. Ca fait un peu peur! Tu vas réussir à te faire rembourser?
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Par hasard, vous connaissez pas un site dédié à l'explication de certaines chansons?

Non parce que genre, là, j'ai Coeur de Loup de Lafontaine, qui est cool, mais je vois pas où il veut en venir. Y'a aussi Comme elle vient de Noir Désir qui est super belle, mais... je vois pas non plus où ils veulent en venir. J'ai aussi Les petits choses de Tryo, qui reste un grand mystère.

Alors du coup, je me demande si y'a pas des gens qui auraient trouvé la réponse à ma place :sweatdrop:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Iaoranamoana;1970282 a dit :
Imagine de très bonnes coquillettes, bien jaunes, bien dodues, avec de la bonne sauce dessus et si tu as une tranche de jambon <3 <3

(arg, voilà j'ai faim de gourmandise. TU ES LE MAL :d :d)

Waaaa sa vient de me donner un relan :ill:
Les coquillettes au beurre quand tes malade ces assez horrible.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, une connaissance m'a dit que j'étais bien foutue (alors qu'en fait pas vraiment), mais ça fait du bien à l'égo :d
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Roh lala ça y est il vient à moitié me prendre la tête à cause de cette photo ça va c'est pas comme si j'étais à poil et puis franchement c'est rien quoi et puis de toutes façons il a plus son mot à dire alors chut.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis vénère !
J'ai demandé ce qu'il se passait pour mon chèque de stage, on m'a répondu qu'il était prêt et qu'ils me le donneraient quand je reviendrai déjeuner avec eux un midi.
Sauf qu'ils nous avaient promis de les envoyer, ils ont vérifié qu'ils avaient bien nos adresses et tout, et nous ont dit "Ouais lundi ou mardi si vous les avaient pas vous nous appelez".
Je trouve ça déloyal et mesquin, on pourra peut-être pas déjeuner avec eux avant des semaines et j'ai besoin de sous moi :sad:. Putaaain !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes