En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Génial, je me suis retournée le pouce au volley. Soit disant, c'est "une veine qui a éclaté", mon cul ouais, mon pouce est actuellement perpendiculaire au reste de ma main. :up:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Nadja;1970492 a dit :
Des ouaich-ouaich m'ont encore hurlé "Comme t'es moche !" dans la rue (à trois mètres derrière moi tellement ils ont pas de couilles). Pour une fois ça a marché, j'ai presque eu les larmes aux yeux les minutes d'après, ça me déprime.

Je capte pas qu'on puisse volontairement être si méchant avec les gens qu'on ne connait pas.

(Bon j'arrive après la bataille mais..) Je ne comprend absolument pas ce genre de réaction. L'autre jour y'en a un qui m'a dit que j'étais grosse :stare: Puis plusieurs fois de suite, il y en a qui se sont foutu de la gueule de mon copain. Après ils s'étonnent qu'on ne les apprécient pas forcément, mais ils sont toujours en train de chercher la merde. Et je dois avouer que je les crains aussi :erf:
Des bisous en tout cas :hugs:


Venus in furs;1970589 a dit :
Quand on me crie ça je répond "eh bien tu vois, même les moches elles veulent pas de toi !"

Ah, celle là je la retient ! :)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Le séminaire était super intéressant cet aprem'. Maintenant, j'ai un objectif professionnel beaucoup plus précis, formulé, j'ai plus qu'à faire des recherches dessus. Je n'ai plus peur. :happy:

Par contre, les autres m'ont énervé. Tout le monde a parlé de son projet, et les mecs du fond de la salle n'arrêtaient pas de se foutre de la gueule du monde. Si ils ne se moquaient pas de l'accent d'un élève, ils se moquaient des filles un peu timide en disant du style "et moi j'veux travailler avec mon Papaaaa". Mais bordel, fermez vos gueules, on verra dans 10 ans si vous faites autant les malins! Quand j'ai pris la parole il y a eu un énorme blanc, parce que j'ai formulé quelque chose de précis. Y'a eu des rires, ça m'a vraiment mise en rogne. Oui, j'ai un projet assez défini dans ma tête, et alors quoi? Je suis contente de ces 4 heures, elles m'ont beaucoup apporté, je doute que les mecs du fond de la salle puissent en dire autant, mais je suis vraiment énervée par leurs jugements.
 
A

AnonymousUser

Guest
Devka.;1970653 a dit :
Génial, je me suis retournée le pouce au volley. Soit disant, c'est "une veine qui a éclaté", mon cul ouais, mon pouce est actuellement perpendiculaire au reste de ma main. :up:

Ca me rappelle le jour où je me suis pétée le doigt au volley, mon prof m'a dit que c'était rien juste une petite entorse.
Oui sauf que mon doigt avait triplé de volume, je pouvais plus le bouger...:facepalm:
Du coup j'étais vexée, je suis jamais allée chez le médecin et j'ai immobilisé mon doigt moi même pendant des mois. (du coup maintenant j'ai encore des séquelles haha qu'est ce que je peux être conne :cretin:)

Bon ce soir c'est salade lyonnaise, mon père a approuvé le menu !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogué sur ma folle histoire des soldes haha.

Et je posterais mes achats demain!!
J'ai hâte de retrouver l'amoureux et de manger mes pates à la crème fraiche, champignons et ma coquille St Jacques.
 
9 Mai 2009
74
22
1 599
Valenciennes
Je passe le code demain... Je suis in ze shit, combien on parie que je vais refaire 34 et que vais devoir encore claque 60 ? :facepalm:.

Je voudrais bien que 2011 commence sur une bonne nouvelle mais je flippe à mort. Limite à cause de ça, j'ai pleuré dans le train comme une pauvre glandu hier. Des fois, faudrait me foutre des baffes.
 
H

hope-2

Guest
Je suis allée acheter un element du cadeau/colis pour Lïlas et je me préoccupe de cela plutot que de faire mes TD ahah. En même temps je suis bien étalée sur mon lit, en culotte, avec la musique presque à fond. :shifty:
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
J'ai dû faire la mâchoire , la trompette et le kangourou en une heure de cours . Le tout sur une table de cours . Oui parfaitement dans ma vie je m'éclate :shifty:

Je me mate un bon dvd de danse qui prend au tripes et le travail bah ça attendra ! Après manger hein , la détente et le dodo avant tout . Surtout que j'ai envie de rêver Là . Je sais je ne suis pas net !
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle a des jambes canon la brésilienne dans UDPP ! Et sacré déhanché...


Mon ex comme d'hab sort ce soir, je lui ai demandé cyniquement si c'était bar, boite, bar à putes, maison close..et il m'a répondu sérieusement le con "non sûrement pub et après on verra".
Etant donné qu'il s'est barré à 17h de FB il doit se préparer à fond en ce moment genre "j'essaye de me faire beau gosse pour bien pécho ce soir" et ça m'énerve profondément.

Binjoo;1970687 a dit :
Je me suis cassée le poignet alors qu'on faisait équitation avec l'école... La "monitrice" a dit que c'était rien du tout, que je m'étais juste froissé un muscle.
Mes deux os étaient pétés, dont un presque entièrement :facepalm:

Je me suis pétée aussi le poignet au snowboard et personne m'a cru, encore une fois les monos me disaient que c'était une entorse donc j'ai du continuer à surfer pendant 3 jours (en snow on s'aide beaucoup des mains donc j'en ai chié comme pas possible).
Le jour où ils ont du m'emmener à l'hôpital et que je suis revenue avec un plâtre ils ont tiré une sacré tronche :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes