En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Traumen;1970542 a dit :
Ahah la taille ça compte pas, tout est dans l'attitude; je suis pas si grande, pourtant parait-il que beaucoup de gens me craignent :happy: Je connais des filles qui font moins d1m60 et qui savent se faire respecter.
Faut pas avoir peur de leur tenir tête. Moi, on me dit ça, je rebrousse chemin et je les confronte.
C'est bizarre, parce que j'ai plutôt confiance en moi, je sais ce que je vaux, et tout, mais les ouaich-ouaich de mon quartier glauque, j'arrive pas à les affronter. J'ai tellement peur du conflit en règle générale que dès que je peux, je le fuis. Je peux ouvrir ma gueule quand quelqu'un que je connais me critique mais un truc balancé comme ça, de façon agressive, dans la rue, ça me sidère tellement sur le moment que j'ose rien dire et que j'ai pas le temps de réfléchir.

Promis la prochaine fois j'ouvre ma gueule et s'il m'agresse, coup de talon dans les nouilles. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1970534 a dit :
Faut vraiment avoir un pète au casque !
Ce qui me sidère c'est souvent qu'ils te disent ça à trois mètres de toi, après que tu sois passé, du coup t'as absolument pas le temps de dire quoique ce soit (et ça les arrange). J'aimerais bien être moins petite et pouvoir hurler une bonne grosse insulte grasse pour me défouler (sans risquer de me faire écraser comme un petit pâté).
Moi on m'a déjà dit: "Ça vous dérangerait de sourire au lieu de faire la gueule?" j'avais envie de dire "QUOI MA GUEULE QU'EST-CE QU'ELLE A MA GUEULE?!?"
Y a vraiment des mecs qui sont méchants, tu sais pas quoi dire benh tu dis rien! Y a aussi les relous qui te fixent sans arrêt comme si t'es une bête curieuse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1970558 a dit :
C'est bizarre, parce que j'ai plutôt confiance en moi, je sais ce que je vaux, et tout, mais les ouaich-ouaich de mon quartier glauque, j'arrive pas à les affronter. J'ai tellement peur du conflit en règle générale que dès que je peux, je le fuis. Je peux ouvrir ma gueule quand quelqu'un que je connais me critique mais un truc balancé comme ça, de façon agressive, dans la rue, ça me sidère tellement sur le moment que j'ose rien dire et que j'ai pas le temps de réfléchir.

Promis la prochaine fois j'ouvre ma gueule. :d


Je suis pareille que toi, ce genre d'attitude me surprend tellement que j'ignore et je me barre, je préfère la fuite au conflit inutile que la confrontation directe (surtout si les mecs sont chelous, ce qui peut arriver assez souvent)

J'ai fait ça la dernière fois avec mon voisin, mais uniquement parce que j'étais enceinte sur ce coup là.

Ce petit con, si j'avais pas eu mon gros bidon...
 
A

AnonymousUser

Guest
Moh, il n'y a pas eu d'updates aujourd'hui sur le topic des femmes enceintes.
Sinon ma journée a été cool ! On a été au resto ♥

Et je n'ai jamais eu aussi chaud qu'aujourd'hui depuis que je suis née (sérieux, on bosse avec les fenêtres ouvertes là !)

Et ce soir, je fête mon anniversaire avec des copines, comme demain, comme samedi :d :Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
Traumen;1970559 a dit :
Bienvenue dans le club des filles d'une pâleur cadavérique ^^
Bizarrement, on se moque pas des masses là-dessus; en fait, les seuls qui le font sont souvent des potes qui savent que je complexe beaucoup là dessus, c'est juste pour me taquiner. N'empêche que la dernière fois qu'on me l'a dit, j'ai répliqué "tu sais, je peux rien faire contre ma paleur, y'a pas de solution miracle. J'te fais pas chier sur tes cheveux roux alors que tu pourrais facilement te les teindre et éviter à tous ce spectacle." OK, c'était gratuit, et en réalité j'ai rien contre les roux, mais sa remarque aussi elle était gratuitement provocatrice
annoyed.gif
Depuis, il se tait là dessus.

C'est le contraire j'y ai le droit tout le temps...même mes proches alors qu'ils savent que j'ai beaucoup de mal à bronzer et ça m'énerve profondément.


Zolotoï;1970562 a dit :
Moi on m'a déjà dit: "Ça vous dérangerait de sourire au lieu de faire la gueule?" j'avais envie de dire "QUOI MA GUEULE QU'EST-CE QU'ELLE A MA GUEULE?!?"
Y a vraiment des mecs qui sont méchants, tu sais pas quoi dire benh tu dis rien! Y a aussi les relous qui te fixent sans arrêt comme si t'es une bête curieuse.

Ah ça c'est la 2eme remarque qu'on me fait tout le temps aussi :stare:
J'en ai déjà parlé mais un jour ce qui m'a le plus choqué c'est lorsqu'un mec m'a dit "faut sourire tu seras plus encore plus jolie" et comme j'ai rien répondu il a hurlé "vilaine va !"
Heu ?
 
15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
J'aimerai que ma maman m'appelle ce soir. J'ai envie de lui dire que j'ai tout déchiré aux partiels de physique nucléaire et de lui dire mes achats de ma sortie soldes... :erf:
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Ambroisine;1970564 a dit :
Dans mon quartier de l'an dernier j'avais affaire à ce genre de wesh wesh :facepalm:
Quand j'arrivai ils faisaient "madmoiselle t'es trop charmante" et quand ils voyaient que je les snobais leur discours changeait : "vazy t'es trop moche sale pute !"

Prend pas en compte leur mots, je t'assure, ce ne sont que de gros frustrés qui n'ont pas de kiki :fleur:


J'ai fais les soldes aujourd'hui est je me suis faite sifflé comme un chien et au "T'es bonne" ... J'adore !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes