En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai fait mon doppler, j'ai bien des varices dans les deux jambes :facepalm: et en plus le mec m'a parlé super longtemps de la phlébite, en répétant 3 fois "à votre âge ça tue du monde", c'est bon quoi, il le disait encore une fois et j'étais à 2 doigts de la crise d'angoisse ^^'
En plus ça m'a coûté hyper cher cette connerie, j'espère que c'est bien remboursé :/
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je n'ai pas eu mes écrits.

1 année foutue en l'air, j'ai plus qu'à reprendre de zéro l'an prochain.
J'enchaine crise de larme sur crise de larme, et dans 2h je suis censée être au boulot.

Je vais mourir. :crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1972495 a dit :
J'ai fait mon doppler, j'ai bien des varices dans les deux jambes :facepalm: et en plus le mec m'a parlé super longtemps de la phlébite, en répétant 3 fois "à votre âge ça tue du monde", c'est bon quoi, il le disait encore une fois et j'étais à 2 doigts de la crise d'angoisse ^^'
En plus ça m'a coûté hyper cher cette connerie, j'espère que c'est bien remboursé :/

Moi aussi j'ai des varices, à 22 ans c'est super qu'est ce que ça sera quand je serais une vieille :stare:


Bon là je tourne en rond, j'ai épuisé tout les forums, tous les sites internets, blog mode, je sais plus quoi faire.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Night;1972479 a dit :
En parlant de travail de groupe, j'ai un exposé à faire (en allemand, ça ne serait pas drôle sinon) pour vendredi prochain avec un français et un allemand. Avant les vacances de Noël, le français ne donnait aucune nouvelle. Depuis qu'on est rentré, il s'est réveillé mais c'est l'allemand qui n'en donne plus. Et c'est toujours moi qui les relance !

Ah le travail de groupe.... Courage!
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Les garçoooons c'est joliiiii j'ai eu une proposition de job mais EVIDEMMENT je peux pas y aller parce que j'ai pas le permiiiiiis lilalouuuu ça pue du cul prout prout prout.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Lokelani.;1972500 a dit :
Euuuuh, a priori on change de signe astrologique. Non non non hein, je suis gémeaux, je reste gémeaux !
Edit: punaise en plus ya un nouveau signe, Serpentaire !!! J'suis trop jalouse !

Ahahah :d comme je fais, je suis du 16 septembre. Du coup je reste Vierge (:winky:) à quelques heures près. Victoooooire.

Bref, bien le bonjour les Madz.

Je viens pousser ma gueulante envers le SAV d'Orange.
J'peux rien faire pour mon portable avant une semaine
" Oui alors madeuhmoizelleuh, il vous faut euh... envoyer la photocopieuh de votre facture à cette adresseuh en laissant un petit mot dans la lettre où vous demandez des terminaux acquis euh, en vue d'un SAV. Ça vous prendra une semaine environ, après cetteuh démarcheuh, vous pourrez nous rappeller. "

TG sal*pe, tu peux pas me changer mon portable tout simplement? :sad:
(Oui, je suis vulgaire, méchante, et bête, même que j'assume!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je savais pas que notre numéro était déjà sur liste rouge, comment ça se fait alors que SFR et d'autres numéros suspects nous harcèlent ?

La prochaine fois je réponds et ils ont intérêt à décrocher ces abrutis, parce que leurs 36 appels par jour j'commence à en avoir marre.


Et du coup je suis Gémeaux maintenant ! Hahaha c'est un truc de ouf :d
Par contre je trouve que ça correspond pas du tout à ma personnalité, Cancer c'était quand même beaucoup plus réaliste !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Iaoranamoana;1972516 a dit :
C'est fou ! Je reste Lion pour ma part, ma soeur sera désormais vraiment sûre d'être lion (une fois sur deux dans les horoscopes elle était vierge ou lion), mon mec devient taureau et ma mère balance !
C'est fou !

Moi aussi je reste lion parce que ce sont les plus mieux de toute façon.
Ça doit être cool d'être serpentaire, ça ressemble trop à serpentard. Si j'étais serpentaire, j'aurais l'impression d'appartenir à Poudlard.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Dites les meufs,
Faut que j'appelle à Etam Lingerie pour savoir si l'offre qu'ils ont passée tient toujours.
Mais je sais pas quoi leur dire et ça me stresse à bloc.
Vous avez pas des recommandations à me faire genre, une liste de trucs à demander et tout ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes