En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Jamie`;1972536 a dit :
Dites les meufs,
Faut que j'appelle à Etam Lingerie pour savoir si l'offre qu'ils ont passée tient toujours.
Mais je sais pas quoi leur dire et ça me stresse à bloc.
Vous avez pas des recommandations à me faire genre, une liste de trucs à demander et tout ?

T'as rien à perdre t'en fais pas et les vendeuses sont des gens normaux comme toi et moi : appelle et remercie les car elles doivent être fatiguées avec les soldes.

Bonne journée, je commence le boulot !
 
A

AnonymousUser

Guest
Du coup j'ai lu mon horoscope 2011 en tant que Gémeaux et je me marre devant mon pc:
"Très sollicitée amoureusement aux beaux jours vous risquez de ne plus savoir qui choisir."
C'est cela oui :yawn: j'y crois à mort !
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lilie-Rose;1972539 a dit :
T'as rien à perdre t'en fais pas et les vendeuses sont des gens normaux comme toi et moi : appelle et remercie les car elles doivent être fatiguées avec les soldes.

Bonne journée, je commence le boulot !

Oui mais tous les gens sont comme toi et moi c'est pas le problème c'est que le téléphone ça me fait peur et là ça me fait des bulles dans le ventre et dans le genre 1ere prise de contact j'ai pas tellement envie de faire mauvaise impression.
Et puis ça me donne envie de faire caca mou ...
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Oui mais si les signes changent, ils va falloir qu'ils les redéfinissent, comme par exemple scorpion ce n'est plus que pour une semaine, et bien sur, je suis dans cette semaine la.
 
4 Septembre 2009
211
61
1 594
Vendée
Louis;1972504 a dit :
:danse:
J'ai mes rendez-vous avec les plombier et électricien mercredi et vendredi qui arrivent ! Et encore, la secrétaire m'a dit qu'elle s'arrangerait pour que le RDV de vendredi soit avancé.
Alors qu'ils avaient leur planning complet jusqu'à la mi février.
C'est fou comme menacer un propriétaire lui donne des ailes et l'énergie pour convaincre les professionnels d'intervenir plus tôt...
Quand j'ai téléphoné ils m'ont dit Justement nous parlions de vous !
Je crois que le fait que je sois restée ferme et que j'aie conservé ma ligne de conduite pour ces aberrations a beaucoup aidé. Ma colère, légitime, aussi, m'a aidée. On écoute mieux une personne qui est persuadée de son bon positionnement ou qui est convaincue. J'ai failli ployer, laisser tomber. A un moment je doutais de la légitimité de mes demandes, c'est là où ma mère m'a engueulée.
Je suis triste que l'ancienne locataire soit partie avant que les problèmes soient résolus, avant qu'elle ait pu faire valoir ses droits et faire plier le propriétaire à ses obligations quant à la décence du logement. Mais je la comprends largement. Et puis elle n'avait pas sa famille ou madmoiZelle pour la soutenir, avoir un avis sur la situation. Je trouve ça triste.
Maintenant je peux souffler. Les travaux vont être faits. Je ne crie pas non plus trop victoire tant qu'ils ne sont pas effectués. Mais je peux souffler, organiser le semestre universitaire qui arrive, m'y consacrer. Cela libère.

Cool j'suis contente pour toi et j'aimerais avoir plus les guts pour faire des choses comme ça
 
A

AnonymousUser

Guest
Louis;1972561 a dit :
Merci !

Je deviens sagittaire alors que j'étais capricorne ! Hihi. Je trouve ça funny moi :shifty: ça ne me dérangerait pas. De toute façon dans les horoscopes je ne choisis pas selon mon signe mais selon mes aspirations et convictions. Cette année je crois que j'avais choisi l'horoscope annuel du bélier parce que j'avais trouvé qu'il convenait à la réalisation de mes projets :cretin:


Trop bonne idée! C'est ce que je vais faire : me choisir un signe qui me correspond pour l'année :d
Mais sinon je change pas de signe, c'est no way, je suis capricorne je ne deviendrai pas sagittaire (Louis. copine de signe :d)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Sa mère. Déjà sur l'annonce ils mettent que e poste est dans le centre, mais l'adresse est dans une ZI pas à côté, et ils mettent "téléphoner" sans le numéro et ensuite "se présenter".
Mais lol.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes