En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
BOUYOUUUR !

Iaoranamoana;1954204 a dit :
Je me sens vraiment pas bien ET ça me stresse de devoir appelé la mère pour la planter.

T'as vomi une fois dans la nuit ou c'est répétitif? T'as appelé la mère?

Bon, il faut que je me mette au boulot !
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon allez je me met à mon PJP j'espère avoir fini pour 9h max comme ça je part un peu en avance et c'est bouclé JE SUIS EN VACANCES :d
tumblr_left48gCkY1qf8yek.gif


edit : enfin presque.... j'allais oublier le partiel de ce soir :facepalm:

edit 2 : ok je vais bosser sinon j'aurais jamais fini pour 9h. C'est parti !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est super traître depuis hier dès que je m'endors j'ai l'impression de me réveiller tout de suite après, je déteste ça ...

Bon aujourd'hui est la dernière vraie journée de stage !
Hier j'ai quasiment fini la mise en page du magazine pour mon asso, j'ai avancé sur une mission pour l'école, et j'ai commencé mon rapport de stage (mais ça ça me gave tellement que j'ai quasi rien fait). Ca se voit que ce stage doit se finir, on a absolument plus rien à faire.
Ah si je dois appeler une nana pour des subventions pour l'entreprise ce matin ... Je lui ai déjà laissé un mail, appelé 2 fois en laissant des messages, et ma chef de projet un peu coconne veut que je la rappelle encore avant de remplir le dossier qui est à rendre au plus tard lundi, alors que je tente de joindre la nana depuis une semaine quoi... Je lui ai dit qu'il fallait pas qu'elle compte que je puisse la joindre parce que ça n'arrivera peut-être jamais, et que sinon elle allait être à la bourre pour remplir son truc là (2 pages en plus putain c'est pas la mort). Mais elle m'a limite engueulé genre "Il faut que je la joigne", mais dans ce cas fais le connasse au lieu de traîner sur des sites de fringues toute la journée ! Ce qui me saoule c'est que c'est SON boulot, je vois pas bien ce que ça a à voir avec mon stage de communication très franchement ...
Franchement cette fille est affligeante, mais vraiment. Genre hier le patron lui dit genre "Oui les réseaux sociaux pas assez bien visibles gnagnagna" donc elle vient nous engueuler (alors qu'elle les regarde tous les jours NORMALEMENT donc ça ne l'avait pas choqué elle). Elle nous dit de poster des trucs tous les jours, je lui dit que c'est qu'on fait. Elle me fait "Bah non hier on a regardé avec le patron y avait rien". "Si j'ai posté hier". "Bah t'as posté hier soir alors." Je vérifie. "Non à 14h". "Ah :red:".
Et de toute façon quand on lui demande quoi poster, elle ne sait jamais. Mais chérie t'as été engagée pour nous chaperonner hein, pas pour que ce soit le contraire !
Et c'est tout le temps comme ça, elle est coooonne, elle m'énerve !

Et dire que tout à l'heure elle va nous noter sur nos qualités durant le stage. Franchement si elle nous saque je l'étripe. Je débute dans la communication moi aussi, mais à son niveau c'est juste pas possible. Tous les stagiaires sont affligés. Quand le patron la présente en disant "elle s'occupe de tout ce qui est marketing et communication", on pouffe de rire !
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bonjour :hello:

AliceJuliette;1954202 a dit :
Bonjour les filles, j'ai besoin d'un conseil là tout de suite.
(Petite digression je viens de faire un cauchemar atroce je suis toute chamboulée ...)

Bref, la n'est pas le problème.

Je suis étudiante en prépa d'art. Aujourd'hui j'ai deux cours :
_ Le matin : expression plastique, un cours ou je ne suis pas du tout allée ce trimestre pour des raisons diverses et variées.
_L'après midi : maquette, un cours que j'aime par dessus tout.

Pour l'après midi je dois paufiner ma maquette, pour le matin avoir du matériel que je n'ai pas eu le temps d'acheter.

Deux possibilités :
_Je ne vais pas en cours le matin pour bosser ma maquette.
_Je vais en cours le matin et l'après midi mais je ne pourrais pas bosser ma maquette.

Here is the problem.

Je te dirais de ne pas y aller, puisque de toute façon tu n'as pas assisté aux cours d'expression plastique depuis le début de l'année. :happy:

Je me sens patraque, je vais dormir à 10 heures je pense. Et je travaillerai ce soir. Je suis capable d'en faire 6, voire 8 heures ce soir. Et de ne pas du tout venir sur Mad'...

Bonne journée mes sucres d'orge <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour mes choupettes !

Réveillée à 4h19 du matin pour... prendre un Doliprane :facepalm:
J'avais un espèce de mal au crâne de ouf, j'ai toujours le nez bouché (et je ne peux même pas sniffer les sticks de Vicks :sad:) mais m'en fous, je vais à la piscine cet aprem quand même, 2 mois que j'attends !


Allez, habillage, et go to l'écho (la dernière :tears:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai dû mal à décoller de la chaise (j'ai trop dit du mal de ma chef de projet je suis punie haha).
En même temps fallait que ça sorte, elle nous engueule tout le temps pour faire genre elle nous dirige bien et nous regarde comme si on était des grosses bouses (moi surtout, alors qu'elle m'appelle toutes les 2 secondes "Lavanaaaa j'arrive pas à faire un truc sur mon Mac, je suis sûre que toi tu peux m'aider !" J'ai jamais eu de Mac mais je suis débrouillarde moi, je vous jure c'est une assistée ^^').
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis réveillée et de fort bonne humeur, j'écoute "Cooler than me" avec un bon thé. Le temps parisien est vraiment dégueulasse, une fois de plus.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jenny Schecter;1954225 a dit :
Je suis réveillée et de fort bonne humeur, j'écoute "Cooler than me" avec un bon thé. Le temps parisien est vraiment dégueulasse, une fois de plus.

Oh merci, tu m'as fait penser à regarder la météo :happy: on a gagné 10 degrés depuis hier, donc même s'il pleut à torrents, je vais mettre une jupe :).
 
A

AnonymousUser

Guest
Même la glace ne soulage plus ma gorge. Super, génial...

Le pire c'est lorsque que j'oublie que j'ai une angine et que j'ai ce réflexe de déglutition, comme je suis pas préparée c'est comme si la douleur était multipliée :neutral:


Putain mais je croise les doigts pour que ça parte vite, si ce week end ça va pas mieux je demande à ce qu'on m'hospitalise j'sais pas moi :facepalm:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Snail;1954177 a dit :
Il est trois heures et demi et j'ai trouvé le projet qui va m'occuper les prochaines semaines. Je suis joie. [ Et peur. ]


(fouine inside)
C'EST QUOIIIIIIII ? :cretin: :shifty:

Bon sinon, pour contrer le froid qu'il fait dans ma salle de cours (UN radiateur, un seul, et il marche pas :stare: ) j'ai sorti l'artillerie lourde : 4 couches de fringues sur le dos. Si j'ai encore froid avec ça, je ne répond plus de moi (et je vais faire un scandale à la maintenance.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1954227 a dit :
Oh merci, tu m'as fait penser à regarder la météo :happy: on a gagné 10 degrés depuis hier, donc même s'il pleut à torrents, je vais mettre une jupe :).

Ah oui, par contre j'ai faillit m'étouffer en voyant les températures !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes