En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2008
542
172
3 764
Tchi;1954271 a dit :
Ca dépend de la manoeuvre mais aussi de ton comportement. As tu bien fais tes contrôles ? Regardais-tu bien partout ? L'examinateur peut être indulgent si ta prestation a été parfaite tout du long. Il mettra cet oubli sous le compte du stress. Ne t'inquiètes pas ;)

Oui j'avais regardé partout, et puis il n'y avait vraiment personne dans la rue. En plus c'était a la deuxième et je l'avais mit a la première Puis a par ca mon créneau était parfait (je suis trop fière d'ailleur,il était vraiment serré et j'y arrive jamais d'hab). Donc j'espère en tout cas, le truc c'est que j'ai fait quelques autres erreurs, moins grave.

J'espère qu'il sera gentil :pray: Je ne peux pas le repasser avant mai sinon...
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Dee.;1954274 a dit :
Oui j'avais regardé partout, et puis il n'y avait vraiment personne dans la rue. En plus c'était a la deuxième et je l'avais mit a la première Puis a par ca mon créneau était parfait (je suis trop fière d'ailleur,il était vraiment serré et j'y arrive jamais d'hab). Donc j'espère en tout cas, le truc c'est que j'ai fait quelques autres erreurs, moins grave.

J'espère qu'il sera gentil :pray: Je ne peux pas le repasser avant mai sinon...

C'est la première fois que tu le passes ? Ne t'inquiètes pas hein, attends les résultats :)
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Hiiiiii un gentil jeune homme vient de me livrer des courses! C'est quand même pratique, j'ai pu commander pleins de trucs lourds sans avoir à les porter du marché U à mon appart!
Je me sens un peu coupable d'être si fainéante quand même!
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Tchi;1954277 a dit :
C'est la première fois que tu le passes ? Ne t'inquiètes pas hein, attends les résultats :)
Oui c'est la premiere fois! :)

Merci :fleur:

Maintenant je pense aux résultats de mon concours que j'ai tout a l'heure et ça c'est vraiment flippant...
 
12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Je n'ai toujours pas fait ma composition d'Histoire et a je dois la rendre à 13 heures... :stare: Ou demain..

J'ai remarqué que j'ai des tablettes de chocolat si je remonte le nombril... Génial. En plus, c'est pas comme si je faisais pas vraiment de sport hein ! (Mais rire ça suffit il semblerait) :lol:

Et aussi, hier mes chers amis m'ont plus ou moins forcés à m'inscrire pour la photographe de Lundi. (Ouais, ils ont dit mon nom quoi) En fait, c'est une ancienne photographe de mode (et qui maintenant fait des sortes de photos repportages) qui veut travailler sur la jeunesse, les lycéens ou quelque chose comme ça et nous prendre en photo quoi. Et moi je voulais pas le faire Lundi. (Et peut-être qu'après on aura une exposition voire un livre avec nous dedans !) (Je suis trop famous)
:red:
 
26 Février 2009
40
17
1 579
Lyon
J'ai décidé de rater consciencieusement mon examen de linguistique que je dois passer aujourd'hui. Après tout, je peux bien m'octroyer cet écart, car je suis bien déterminée à présenter l'ENSATT cette année \o/
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Aerith;1954244 a dit :
Je suis allée faire ma prise de sang du coup je suis arrivée super tôt au boulot, y'a personne :up:
Hier je me suis endormie comme une grosse nouille, j'étais crevée... J'ai même pas profité de l'amoureux!

Bin ma Louloute, faut se reposer hein! La prise de sang c'est juste pour compléter le 1er test ou c'est aussi pour détecter pourquoi t'es pas bien/fatiguée?
Des bisous!

J'hésite à aller me recoucher. :shifty:
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai bu 3 cafés et j'ai l'impression d'avoir pris des Ecstas !!!:danse:
Allo docteur?​
 
A

AnonymousUser

Guest
anoaj;1954280 a dit :
Hiiiiii un gentil jeune homme vient de me livrer des courses! C'est quand même pratique, j'ai pu commander pleins de trucs lourds sans avoir à les porter du marché U à mon appart!
Je me sens un peu coupable d'être si fainéante quand même!

Mais non...c'est un peu mon rêve, je me suis toujours dit que le jour où j'aurais mon appart je me ferais livrer de temps en temps :shifty:


J'ai mangé un pain au nutella, la blague. J'avais l'impression qu'on me coupait la gorge à coup de scalpel...ça fera mon repas jusqu'à ce soir quand même, c'est un mal pour un bien.

Sinon je mate Arte, il y avait un doc sur le voyage sur Mars et je savais même pas que c'était aussi compliqué...il y a pleins de facteurs qui entrent en jeu qu'on n'aurait jamais soupçonné.
C'est là où je me dis que si déjà aller sur Mars est si difficile comment on peut penser une seconde que l'on puisse voyager sur une exoplanète lorsque le soleil s'éteindra ? Enfin bref haha.

Et puis là maintenant c'est un doc sur des volontaires allemands qui sont partis en Afrique aider des animaux c'est trop mignon ! Je veux faire la même chose <3
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Jsuis au boulot... Après une dizaine de jours de vacances et mon petit arrêt maladie, bah ça fait bien bizarre quoi...
Ce qui est chiant c'est que mes médocs m'assomment grave, donc déjà que c'était pas facile de me réveiller a 8h30 mais la du coup j'arriverais jamais a me sortir la tête du cul!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes