tari-elensar;1985373 a dit :fonce.
on fait tous des choix que l'on regrette. qui sait, peut-être n'était-ce pas un acte réfléchi, pas quelque chose dont il était conscient.
après peut-être que si, mais tu ne le saura pas.
mais si tu lui écris, fais attention de ne pas le juger, même un minimum. une phrase mal tournée peut être mal interprêtée, et ce n'est pas ce dont il a besoin.
ils ne disent pas quand est-ce qu'il sera exécuté ?! non parce qu'il est en prison depuis 97 quand même... je trouve ça bizarre non ?
En j'hésite surtout par rapport à mon adresse, j'ai pas envie de mettre la mienne mais du coup je ne sais pas laquelle je pourrai mettre à la place... celle de ma fac ? Non obligée l'administration trouverais le moyen de la perdre sous une pile de partiels
Plus sérieusement non ils ne mettent pas la date de l?exécution, mais je pense que c'est pour tout le monde pareil, il y a quand même un long moment d'attente avant l?exécution... faudrait peut-être que je vérifie si le site est mis à jour régulièrement quand même, ça serai con que je lui écrive alors qu'il à peut-être été éxécuté ....