En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Binjoo;1985438 a dit :
Je vais pas t'aider, mais il est aussi possible que ça prenne des mois, voir des années avant qu'il soit exécuté :erf: C'est à toi de voir aussi pendant combien de temps tu es prête à correspondre.
Et si jamais tu arrêtes de lui écrire, il va pas aller te tuer hein :shifty: Il a tué "seulement" sa femme, c'est pas un serial killer, je pense pas qu'il y a un risque qu'il engage quelqu'un pour te tuer :happy:

eeeh c'est pas un seriel killer on sait pas :lol: Il à quand même étrangler une femme pendant un cambriolage. Donc bon, je sais pas en fait, d'un côté çà me fait flipper d'un autre j'aimerais bien quand même.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Adage.;1985446 a dit :
peut-être que tu peux "louer" une boîte à La Poste ? Je sais que ça se fait en Espagne... tu peux te renseigner!

Ah pas bête, il faudrait que je me renseigne en effet. Et on peux mettre le nom qu'on veux ? Parce que du coup je ne met même pas mon vrai nom et là c'est tip top !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
gilda;1985444 a dit :
Mais elles sont DEBILES ces françaises sérieux!
Enfin très très très naïves quoi.

Elles sont surtout en manque :domokun:

100e post !!!! Je vais aller fêter ça avec mon pot de nutella, il reste que le fond, faut bien le finir ^^

A

AnonymousUser

Guest
Ca me rappelle quand j'étais à l'ïle Maurice, dans l'hôtel un serveur m'avait dragué un matin alors qu'en plus j'avais vraiment la tête dans le cul, pas lavée ni rien.
Mais j'étais belle selon lui, il voulait garder contact avec moi ou je sais plus quelles conneries il m'a sorti tout en trifouillant le pied de la table car ils avaient interdiction de 'parler' aux clients.
J'avais même pas 16 ans je sais pas ce qu'il voulait le mec franchement :stare:

Là je me suis dit quand même qu'il y avait une couille dans le potage, je suis vite retournée dans la chambre avec mes parents :tears:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai l'impression de toujours voir les mêmes reportages à la télé.
Genre j'en ai vu un sur le "baise-ness" en Avril dernier .. :facepalm:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Adage.;1985462 a dit :
Je sais pas quelle est ta marge de manoeuvre, mais tu peux tenter, ou genre utiliser un deuxième prénom, c'est vrai, qu'à partir du moment où tu loues, que tu paies, je vois pas pourquoi ils vérifieraient ton nom...

Tin-pu je suis un peu débile j'avais omis la phase paiement dans l'histoire... :facepalm: ouais là pour le coup ça doit revenir assez cher quand même... enfin bon je vais quand même me renseigner pour le coup ça ne me coûtera rien.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
lampiote;1985455 a dit :
Elles sont surtout en manque :domokun:

Moi aussi, mais je suis pas pour autant mariée avec un tunisien!
Je rigole hein, ça se sent bien que ces femmes n'étaient pas bien dans leur tête au moment où ca leur ait arrivé, mais ca parait tellement gros!

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1985460 a dit :
Ca me rappelle quand j'étais à l'ïle Maurice, dans l'hôtel un serveur m'avait dragué un matin alors qu'en plus j'avais vraiment la tête dans le cul, pas lavée ni rien.
Mais j'étais belle selon lui, il voulait garder contact avec moi ou je sais plus quelles conneries il m'a sorti tout en trifouillant le pied de la table car ils avaient interdiction de 'parler' aux clients.
J'avais même pas 16 ans je sais pas ce qu'il voulait le mec franchement :stare:

Là je me suis dit quand même qu'il y avait une couille dans le potage, je suis vite retournée dans la chambre avec mes parents :tears:

han, c etait ou ? il m est arrivé la meme chose, au meme age, au meme endroit .. ?

A

AnonymousUser

Guest
Bob;1985467 a dit :
J'ai l'impression de toujours voir les mêmes reportages à la télé.
Genre j'en ai vu un sur le "baise-ness" en Avril dernier .. :facepalm:

Ah mais c'est vraiment le 'baise-ness' ?! C'est limite glauque comme nom.

gangsta.P;1985475 a dit :
han, c etait ou ? il m est arrivé la meme chose, au meme age, au meme endroit .. ?

Haha t'es sérieuse ? Je vais essayer de retrouver le nom de l'hôtel, mais c'était un truc très chic au moins 4 étoiles et c'était dans le Sud de l'ïle...
Mais en faite ça m'étonnerais même pas qu'ils fassent le coup à tout le monde :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes